[Lien] Pub pour ma môman

[quote name=‹ alt3 › date=’ 2 Dec 2004, 16:15’]Gamecube 8 joueurs:stuck_out_tongue:
[right][post=« 309378 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi j’ai vu une facade de cd-rom… Faut que j’arrête l’informatique. Ca me drogue ! :stuck_out_tongue:

Pymtis :stuck_out_tongue:

Perso, je mettrais n’importe quoi pour avoir le sepal #2 :stuck_out_tongue: , chuis prêt à vider mon compte pour cette oeuvre… 120 €, ca te va?? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 2 Dec 2004, 17:00’]Alors moi j’aime pas trop… Je trouve certaine oeuvres sympathique, mais je donne ma préférence à d’autres artistes. Et en plus je préfère le bronze, mais là encore c’est très perso…
Ça sert à rien de citer Giacometti je pense, mais un artiste actuel que j’aime beaucoup : Christian Lignais et une oeuvre qui se trouve être une de mes préféres…

'oilà, pas pour objectif de pourir le thread mais niveau artistique, la discussion se doit d’etre ouverte et les avis exprimés n’est ce pas ?
Et puis chuis toujours content de connaitre de nouveaux artistes de toute façon…

[Edit:] Pour avoir fréquenter un certain nombre de gallerie d’art et autres marchés d’art : non, les prix ne sont vraiment pas élevés et franchement abordable même, faut avoir conscience de ce qu’on achète c’est sur :P.
[right][post=« 309405 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On pourrait ne pas citer Brancusi également :stuck_out_tongue:

Par contre pour une plasticienne le texte n’est pas assez étoffé.

Sheme_One> J’adore le bronze avec les hommes parallélépipédiques! T’en a du même genre?

Les sculptures de Use’s Mother sont chouette aussi. Ma préférence va auxlignescourbeset épurées de Sepal#1.

C’est aussi pour ces threads que j’aime la Cafzone moi… Bonne continuation à ta Maman Use!

Petite info aux parisiens (ou ceux de passage sur Paris) intéressés.

Ma maman va affronter le froid d’une exposition en plein air samedi prochain près de Bastille (boulevard Richard Lenoir) durant toute la journée du 18 décembre.

Vous pourrez aller lui rendre une petite visite si le coeur vous en dit (et amener un thermos de café ou de thé si vous voulez. Je me demande encore pourquoi elle a accepté une expo en plein air en Décembre !).

Si vous la voyez, n’hésitez pas à lui parler elle est très abordable, absolument pas prise de tête (contrairement à certains ââââârtistes) et je suis sûr qu’elle sera heureuse de savoir que vous connaissez - de loin - un de ses fils.

Et oui, vous pouvez caresser les sculptures pour celles/ceux qui veulent. :stuck_out_tongue:

On peut carresser les sculptures de l’auteur. Et pas le contraire. :stuck_out_tongue:

Je suis trop dégouté, je serais pas là le 18. :stuck_out_tongue:
En plus j’ai des trucs à faire du coté de bastille.
(manga, anim, mongallet… La base quoi. ; ) )

Ta mére est vraiment douée.
ça me donne envie d’en refaire pour moi.
J’aime beaucoup les truc abstrait et les portraits.

Mais Use un détail, Place ton thread dans Gribouillage !!! M’enfin !!!
C’est de l’art.
Art=gribouillage
ici, il va finir par se faire enterrer.
Ce serait dommage.

Sinon, pour le byseunesss, je vais de ce pas en parler à mes parents, ma mère surtout. Peut-être qu’elle poura faire un tour le 18 à Bastille. (avec une thermos)

Tiens nous au courant pour une prochaine expo…

[quote name=‹ winny › date=’ 15 Dec 2004, 09:06’]Mais Use un détail, Place ton thread dans Gribouillage !!! M’enfin !!!
C’est de l’art.
Art=gribouillage
ici, il va finir par se faire enterrer.
Ce serait dommage.[/quote]
Done, you’re right ! :stuck_out_tongue:

Pas de souci, je vous tient au courant des futures expos.

[quote name=‹ PymtiS › date=’ 2 Dec 2004, 18:57’]Moi j’ai vu une facade de cd-rom… Faut que j’arrête l’informatique. Ca me drogue ! :stuck_out_tongue:

Pymtis  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309448 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1

Update : bon, finalement mon père étant malade, leur participation à l’expo est annulée. Désolé pour ceux qui avaient peut être prévu de venir pour la voir, ça sera pour une prochaine fois… :stuck_out_tongue: