[Lien] Site de gif special winny :p

feanor>

un peu dur a prendre en main …
pour moi non mais la recemment j’ai eu a faire un tut sur comment voir les animes sur le site :stuck_out_tongue:
et sur comment faire la recherche google sur easy toon …
donc maintenant je prefere etre prudent :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere
y’a pire que moi en faignant :stuck_out_tongue:

Bon, là tout de suite j’ai pas vu de différence entre la version lourde et la version légère… j’essaierai ce soir, pour prouver que je ne suis pas si feignant que ça, non mais!

vivement le concours!!

Bon, j’ai tâté de la bête en mangeant mon sandwich :

 - noir et blanc uniquement a priori
 - un seul niveau de “undo”
 - un seul niveau de transparence (on voit l’image qui précède, point barre)
 - on peut copier/coller tout ou partie d’une image
 - on peut affecter une durée spécifique à chaque image (en centièmes de secondes d’après ma première estimation)
 - pas d’outil “gomme”

Vu que c’est open source, il y a moyen d’augmenter le nombre de “undo” possibles?

Hop, premiers pas avec cet outil :


 

Ce message a été édité par jeckos150 le 21/10/2004

 Tu peux l’avoir en anglais ici
De plus il y a des options suplémentaires dans celui-ci. Notement, la gomme qui est en fait le pinceau en blanc, l’utilisation de trames, un zoom …

Cependant je suis assez déçu qu’il n’y ai pas plus de candidat.

 Je lancerai le concour demain matin. Le temps pour moi d’essayer le logiciel un peu plus et d’en déduire les régles. Durée du film, format, date limite etc…
Si vous avez des exigences encore non citées, n’hésitez pas.

Ce message a été édité par winny le 21/10/2004

[quote] tu peux l’avoir en anblais ici

 Je suis assez déçu qu’il n’y ai pas plus de candidat.

Cependant je lancerai le concour demain matin. Le temps pour moi d’essayer le logiciel un peu plus et d’en déduire les régles. Durée du film, format, date limite etc…
Si vous avez des exigences encore non citées, n’hésitez pas.[/quote]Merci pour le lien.

Pour le concours, est-ce qu’il serait intéressant de restreindre le thème traité (cette semaine : baston, la semaine prochaine : pr0n, etc, etc ) ?

Malgré ma nullité crasse ne dessin, j’en suis ! Si si. Je sens que ça va être rigolo Qui sait, je vais peut etre arriver à quelquechose

[quote]Pour le concours, est-ce qu’il serait intéressant de restreindre le thème traité (cette semaine : baston, la semaine prochaine : pr0n, etc, etc ) ?[/quote] Euh !!! Je sais que le théme libre est le plus difficile au final, néanmoins pour avoir une large gamme de films, c’est ce qu’il y ade mieux. On a déjà pas beaucoup de participants, il ne faut pas en plus imposer un théme qui ne plairait pas à tout le monde. Je pense. A part si tout le monde se met d’accord, mais ça m’étonnerait.

[quote]Par contre si le concour est validé, le soft sera fixe.
 Même moyens de réalisations pour tout le monde.[/quote]Ok mais c’est open source or je découvre à l’instant que la version anglaise dont tu as filé le lien dispose de fonctionalités absentes de la version Jap (pivoter l’image, importer bmp et j’en passe…).

On peut brider tout le monde en imposant la version d’origine ou bien autoriser plus de créativité en imposant uen version enrichie… Je vote la deuxième proposition.

2éme solution validée.
Tout le monde utilise ma version du soft. ici

Bienvenu Mister_Moi. Enfin un autre candidat !!!
Suivez l’exemple. Plus on est de fous …

[quote]Plus on est de fous …[/quote] … moins y a de riz ?

[quote][quote]Plus on est de fous …[/quote]… moins y a de riz ?
[/quote]Monsieur connait ses classiques!

Ce thread reste ouvert pour commenter

ceci: http://www.gjae.net/

et ceci: http://wf.31rsm.ne.jp/%7Ekymg/top.htm