[Lien]SpiderMan 1978

Les chinois nous ont toujours devancé ! Même pour faire SpiderMan au cinéma (ou ptête plutôt à la télé !)

Warning : images et effets spéciaux choquants pour nos rétines habituées aux effets spéciaux actuels !

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :-

C’est tout simplement superbe!
Un truc quand même: quelqu’un ici parlerait-il chinois (c’est du chinois?) histoire de nous dire si la traduction est littérale… Nan parce que si c’est le cas, c’est splendide de second degré

« And don’t forget to clean your ears » :wink:

Je ne parle même pas du passage de costume, à base de vieux vêtements qui lui tombent dessus.
Quelle belle découverte Jarod! La classe chinoise en quelque sorte :stuck_out_tongue:

[quote=« La Mangrove, post:2, topic: 27436 »]:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :- :wink:

C’est tout simplement superbe!
Un truc quand même: quelqu’un ici parlerait-il chinois (c’est du chinois?) histoire de nous dire si la traduction est littérale… Nan parce que si c’est le cas, c’est splendide de second degré

« And don’t forget to clean your ears » :smiley:

Je ne parle même pas du passage de costume, à base de vieux vêtements qui lui tombent dessus.
Quelle belle découverte Jarod! La classe chinoise en quelque sorte :P[/quote]

Je sais pas trop si c’est du sentaï japonais ou bien une bonne vieille chinoiserie… je sais pas reconnaitre les caractères :stuck_out_tongue:

C’est du japonais, la vraie traduction du générique est dispo sur le wikipédia US.

Spiderman voyage décidemment beaucoup, la version indienne cartonne en ce moment (ce n’est pas un poisson d’avril).

Mouahahah, purée il a la classe le prince de perse déguisé en Spiderman :stuck_out_tongue:
Non, mais sérieux c’est pas possible.

La vidéo est bien terrible aussi, un croisement improbable entre Spiderman et X-OR… fallait oser :stuck_out_tongue:

+1, j’espère pouvoir mettre la main sur quelques épisodes car le dessinateur (indien) assure. Et il semble que les scénarios soient très sympas. En tout cas la série marche très bien en Inde.

Contre Docteur Octopus?