[Lien] Technique impressionante

[édité un peu plus tard…] Pardon d’avoir mis une URL en début de page, je ne referais plus, promis-juré-craché-par-terre…
http://public.hbk-bs.de/~baumgarn/zoomquilt//zoom.htm

quelqu’un a une idée de comment ils ont fait???

sinon, pour le fun, regardez-le 3mn à une vitesse assez élevée puis regardez autour de vous, c’est marrant…

Ce message a été édité par YLB le 29/10/2004

Pas de lien en début de post!

Comment ils ont fait?
Bah comme c’est de l’animation (je parle pas de Flash, je parle des petits mickeys en général), et qu’on peut tout y faire, rien de plus simple.
Tu te fais chier à peindre 15 fois ta toile, avec de plus en plus présente celle de ton copain, tu boucles, et roulez jeunesse.

Trés sympa ce petit voyage.
Je me renseigne sur la technique utilisée et je reviens.

Neomatrix: c’est clairement pas de l’animation.
Il y a un soft derrière ça.
[i]

[/i]
Ce message a été édité par winny le 29/10/2004

[quote]http://public.hbk-bs.de/~baumgarn/zoomquilt//zoom.htm

quelqu’un a une idée de comment ils ont fait???[/quote]Avec un ordi je pense. :green:
Sinon un petit extrait de la  FAQ :

Ah ! Si, maintenant que vous le dites, j’oublie un truc super important : ne commencez JAMAIS un thread avec une URL et ne commencez JAMAIS un thread avec un truc du genre AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRG (bref avec plein de lettres sans espaces), sans quoi vous allez péter notre belle homepage à nous qu’on a, vu que le bloc de rappel des derniers threads actifs va exploser la mise en page. JAMAIS. C’est mal.
Voilaa sinon bien sympa ton lien.

Vue que c’est du Flash, ca serait pas 8 ou 9 dessins qu’ils ont collés les uns dans les autres, et apres bah on zoome…?

Ouais je sais ca parait trop simple pour etre ca

C’est pas du Flash. Ca a été fait avec Macromedia Director MX d’après ce que j’avais lu il y a quelque temps deja.
Après niveau technique c’est pas très compliqué, ça demande juste d’être bon en dessin.

-> mad_lemon:
Apparement, c’est ça, mais les raccords sont vraiment parfaits

Ce message a été édité par YLB le 29/10/2004

ce n’est pas du flash, c’est du shockwave director

la technique est basée sur du mip maping, si vous regardez doucement, vous verrez
la petite transition entre les gfx

javais mi ce lien sur mon site ya un bout de temps

en tout cas ça pète bien

Snniifffff
Le lien est mort…^
personne n’en a autre en stock ?

[quote name=‹ Feanor › date=’ 5 Nov 2004, 22:37’]Snniifffff
Le lien est mort…^
personne n’en a autre en stock ?
[right][post=« 299523 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ha mince, desoler, je n’en ai pas trouvé :stuck_out_tongue:

si ca revient j’updaterai :stuck_out_tongue: