[Lien] Test Photoshop CS 2

Voila, je pense que vous étes intéressés par le test de Photoshop CS 2

Après un rapide coup d’oeil, je dirai que cela semble être un photoshop 8.7
plutôt qu’un photoshop 9.0 (je sais adobe a abandonné cette dénomination)

un CS 1.7 si vous préférez :stuck_out_tongue:

ce n’est qu’une première impression :stuck_out_tongue:

comme a chaque nouvelle version, l’on découvre en grattant un peu, en général, souvent de bonnes surprises :stuck_out_tongue:

le nouveau browser d’images me plait deja beaucoup, mais bon je ne peut pas être
objectif, j’adore ce soft !!!

vous pouvez donc télécharger la version DEMO valable 30 jours sur www.Adobe.com

et pour le test ça se trouve ICI

vos impressions sur la bête sont évidement les bienvenues B)

(merci a mon pote Zorlan pour le lien sur le test, L’alliance vaincra :P)

YiiiiHAaaaaa :stuck_out_tongue:
en voila une bonne nouvelle !!!
c’est clair que malgrès les apparences identiques les nouvelles versions Adobe nous réserves souvent des excellentes innovations…
bon moi je vais tester ca!!

Raaah.
Le photoshop nouveau est arrivé. Je commence vraiment qu’est-ce qu’ils peuvent améliorer, au bout d’un moment. L’est tellement parfait, ce soft :stuck_out_tongue:

J’ai entendu parler de l’outil « Point de fuite », par contre, ça ça risque d’être très utile.

Ahh !!! je vois que j’ai bien fait de bruler cette tonne de cierge que j’ai piquer à l’église du coin.

Il est déjà sortis ? ou c’est juste la demo ?

[quote name=‹ Brisco › date=’ 28 Apr 2005, 14:43’]Ahh !!! je vois que j’ai bien fait de bruler cette tonne de cierge que j’ai piquer à l’église du coin.

Il est déjà sortis ? ou c’est juste la demo ?
[right][post=« 354424 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

les 2 deux mon cher brisco :stuck_out_tongue:

aprés avoir fait mumuse 4h dessus hier aprés midi, je peux vous dire qu’il a vraiment pleins de nouveautés :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Titan › date=’ 29 Apr 2005, 08:00’]aprés avoir fait mumuse 4h dessus hier aprés midi, je peux vous dire qu’il a vraiment pleins de nouveautés  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 354639 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et tu pourrai nous en parler un peu des nouveautés rapidos, parceque toshop c’est aussi mon soft qui poutre de tous les jours :stuck_out_tongue: . j’ai installé la démo hier soir et c’est vrai qu’à 1ère vue j’ai pas vu la différence avec mon CS, mais j’ai pas eu vraiment le temp de tâter la bête non plus :stuck_out_tongue: .
Comment ca jsuis un gros fainéant :stuck_out_tongue:

Bon, vais je troquer mon Photoshop 7 contre celui-là ?

Mon problème, c’est que je me dis toujours : “Vais-je passer à une nouvelle version alors que je ne mîtrise pas encore toutes les capacités de l’ancienne…”

Je me tâte…

AH le support du HDRI, AH !!
bonheur.

[quote name=‹ Qat › date=’ 29 Apr 2005, 11:07’]Bon, vais je troquer mon Photoshop 7 contre celui-là ?

Mon problème, c’est que je me dis toujours : « Vais-je passer à une nouvelle version alors que je ne mîtrise pas encore toutes les capacités de l’ancienne… »

Je me tâte…
[right][post=« 354695 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

la personne qui te dit qu’elle maitrise photoshop a 100% est un menteur
a moins d’être le lead dev de chez adobé :stuck_out_tongue: et encore…

si tu etais sur photoshop 7.0 ca va te faire une sacré claque, evidement, cela depend
jusqu’ou tu utilisais les possibilitésde la bête :stuck_out_tongue:

Moi j’ai adopté la démo, cependant pour mes travaux pro, je reste pour l’instant
sur le CS, dans la mesure ou je doit fournir les .psd de mes travaux, je vais attendre
un peu que les clients s’adaptent :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Titan › date=’ 7 May 2005, 09:28’]la personne qui te dit qu’elle maitrise photoshop a 100% est un menteur
a moins d’être le lead dev de chez adobé :stuck_out_tongue: et encore…

[right][post=« 356875 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah quoi, moi je le maitrise parfaitement et à 100%… quoi mon nez ? qu’est-ce qu’il a mon nez.

pour celles et ceux qui ont téstés photoshop CS 2, vous ne trouvez pas qu’il « rame » d’avantage que CS 1 ?

meme avec mon petit athlon 3800 + amd 64 ^^ je trouve pas que ca soit le pied pour bosser…

je sent que je vais peter mon 2eme giga de ram si ca continu :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Titan › date=’ 9 May 2005, 13:19’]pour celles et ceux qui ont téstés photoshop CS 2, vous ne trouvez pas qu’il « rame » d’avantage que CS 1 ?

meme avec mon petit athlon 3800 + amd 64 ^^ je trouve pas que ca soit le pied pour bosser…

[right][post=« 357467 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

sur mon P4C 3.0 ghz (1 go ddr 400), j’ai pas eu l’impression qu’il ramait plus ou moins qu’avant. Seulement le « bridge » qui me semble d’une lourdeur démesurée pour son utilité.
Pas essayé la démo sur mon xeon.

J’ai pas testé plus d’une heure encore, mais il ne rame pas chez moi sur un P4 2.5
Par contre, Bridge est lent à mourir je ne l’ai lancé qu’une seul fois, mais il a du mettre 2 minutes à se lancer et quand je veut explorer les disque c’est 10 seconde à chaque dossier ouvert :stuck_out_tongue:

Le bridge suxxxoooor grave. C’est con, j’adore l’idée. Maintenant faudrait le coder pour de vrai. Merci Adobe. En revanche, grosse différence de vitesse sur mon AMD 3000+ au taf : carrément plus rapide pour tout que sur mon P4 2.8 GHz de la maison, alors que ce dernier a plus de RAM. Mmmm ça sent le defrag ce soir pour mon P4 ça. J’ai enfin une vitesse comparable à celle de mon Powerbook et son petit DD 5400 trs/min… (Mac Powah. :stuck_out_tongue: Ho le lourd, je sais. :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Titan › date=’ 9 May 2005, 13:19’]pour celles et ceux qui ont téstés photoshop CS 2, vous ne trouvez pas qu’il « rame » d’avantage que CS 1 ?

[right][post=« 357467 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Alors imagine avec un athlon 3000 + et 1Go de ram
Moi je reste sur The gimp pour l’instant .

[quote name=‹ Timbuck.3 › date=’ 9 May 2005, 23:07’]Alors imagine avec un athlon 3000 + et 1Go de ram
Moi je reste sur The gimp pour l’instant .
[right][post=« 357637 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

dans mon impréssion de lourdeur pour CS ca inclu évidement Bridge :stuck_out_tongue:
c’est un peu n’importe quoi, comme le dit caf c’est une bonne idée…

faudrait qu’ils rachetent ACDsee ^^

sinon timbuck, reste avec ton gimp c’est ton choix, mais tu sais pas ce que tu loupes ^^