[Lien] Top 40 Video Game Covers of All Time

Entre ma salade et ma banane (vi ma dame a décidé que je mangeai trop le midi :cry:)
me suis dit, un petit post sur gribouillage ca me fera du biennnnnnn

et comme tous ici nous sommes plus ou moins « gamers » dans l’ame, joignons nos passions :slight_smile:

voici donc un petit best off des covers de jeux, bon perso, suis pas d’accord du tout, mais ca a le mérite de rappeler des souvenirs :crying:

allez, enjoy the link !

IcI

un chti exemple que j’aime par contre et qui me parle ^^ :

Très sympa, même si je ne suis pas nécessairement d’accord avec le classement. Les petits détails relevés sont intéressants à lire.

Je vais ressortir mes vieilleries mais j’avais l’impression que certaines auraient plus eu leur place que certaines de ce top ^^

En effet, mais peu pertinent (C’est vrai que c’est aussi subjectif, mais j’aurais aimé y voir des covers comme celle d’Ico
ou SotC).
Par contre je dois avouer que ce qui me marque c’est le design du soldat de killzone 2, se rapprochant de :

En effet, drôle de classement. Certaines jacquettes sont d’une banalité (Far cry…)

De tête, je mettrai en vrac celles de Another World, Super Mario Galaxy, une de la série Final Fantasy, GTA IV, Shadow of the Beast, ICO, Little Big Planet, Barbarian (palace software), Zak Mc Kracken, Maniac Mansion, Night Shift et plein d’autres :slight_smile:

L’Orange Box en 2ème, fallait oser.

Je préfère ce classement, bien plus réussi : http://www.gamewad.com/top-20-worst-video-…ver-3097-p.html

La plupart ont quand même le mérite de pouvoir figurer parmi le classement des illustrations les plus convenues de l’histoire de l’humanité. C’est affolant comment elles ne racontent absolument rien :slight_smile:

A part, oh, bah la première du classement tiens. Je suis donc au moins d’accord avec un truc :crying:

Mortal Kombat en 7…outre le gout personnel sur le logo, personne ne sait jamais offusqué que la langue sorte des dents !..m’a toujours trauma, elle aurait du être attaché au fond de la bouche nan ??

Imagine que c’est une flamme et tout de suite, il mérite sa 7ème place.

WTF BBQ??!!11

Il me faut ce jeu.

Man… Il y a plein de jaquettes qui ne sont pas la… (remarquez, comme dirait Caf : les gouts et les couleurs…)

Edit: pour Ninja Golf, je pensais vraiment que c’etait un canular! 1990 tout de meme.

http://www.i-mockery.com/minimocks/ninjagolf/ :slight_smile:

enorme ninja golf :slight_smile:

Ninja Golf existe vraiment alors :slight_smile:

Ya même une version flash sur le site en lien :crying: