[Liens] Dessins Animés, en flash

Yep !
Je voulais fair ce thread pour réunir toutes les animes flash du net :stuck_out_tongue: !Vos coups de coeur ou autre …

Je commence bien sur, avec Happy Tree Friends :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36

J’editerais XiaoXiao quand j’aurais le temps :stuck_out_tongue:

EXCELLENT !!!

a matter pour le plaisir, pendant une pause :stuck_out_tongue:

merci :stuck_out_tongue:

Personne a de bonne anime flash ? :stuck_out_tongue:

Cool, merci d’avoir pris le temps de foutre tous c’est liens :stuck_out_tongue:

j’en rajoute une, j’ai pas encore vu toutes les tiennes, alors je sais pas si tu l’a déjà mise.

En tous cas, cette anime est pour les gens qui veulent savoir ce que ça fait la drogue. :stuck_out_tongue:

Hop là

[quote name=‹ Brisco › date=’ 6 Jan 2005, 21:14’]Cool, merci d’avoir pris le temps de foutre tous c’est liens :stuck_out_tongue:

j’en rajoute une, j’ai pas encore vu toutes les tiennes, alors je sais pas si tu l’a déjà mise.

En tous cas, cette anime est pour les gens qui veulent savoir ce que ça fait la drogue. :stuck_out_tongue:

Hop là
[right][post=« 319725 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Marrante :stuck_out_tongue:
Bon, voila Xiao Xiao

Xiao 1
Xiao 2
Xiao 3
Xiao 4
Xiao 5
Xiao 6
Xiao 7
Xiao 8
Xiao 9
Xiao 10
Xiao 11

:stuck_out_tongue:

Qu’une Url, mais Excellente: Une histoire d’amour impossible entre un chat et une lapine:

http://www.albinoblacksheep.com/flash/ddautta.php

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 14 Jan 2005, 16:04’]Qu’une Url, mais Excellente: Une histoire d’amour impossible entre un chat et une lapine:

http://www.albinoblacksheep.com/flash/ddautta.php
[right][post=« 322428 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: J’ador, super bien fait, avec la bonne music qui va avec !
Merci :stuck_out_tongue:

Je crois que c’est pas encore passé.

Vu sur un thread triste et difficilement oubliable de gamekult.

Je trouve que c’est un boulot génial

Pas vraiment animé mais toujours en flash:
Les bédés de Djef.

Je sais pas si tout le monde connait déjà ou pas, mais je trouve excellent :

Making Fiends > http://www.makingfiends.com/

C’est étrange et drole.

Le mec fait tout tout seul si j’ai bien compris.
Allez jeter un coup d’oeil c’est fun.

Rions un peu. C’est bon de rire, parfois.
Steve, supervillain, utilise Linux
C’est bon de rire, aha.

Ninjai the Little Ninja. Déjà passé dans un joystick, mais le chapitre 11 vient de sortir.

Salut à tous!

Des dessins animés en flash???
Ah! Ben si c’est que ça… J’en ai une tripotée d’excellents dont vous me direz des nouvelles! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Alors on commence avec en entrée mon petit protégé, TIMBERWOLF, créé par Mr Chuck Jones (le créateur des Looney Tunes) en 2001.
On continue en plat de résistance avec l’immanquable, l’inimitable, le fabuleux HEAVY METAL GUY de Mondo Mini Shows (qui me fait rire à chaque fois :stuck_out_tongue: …)

Et enfin, et seulement pour le moment (j’en ai d’autres sous le coude! :P) , on reprend du dessert avec le très rigolo
FUCK HER GENTLY, unique cartoon en flash du studio mondialement reconnu (et aussi hélas mondialement disparu) Spumco, à qui on doit entre autre les fameux Ren & Stimpy! (j’ai aussi une version non censurée, pour les petits vicieux lol)

Have fun! B)

La Tentacule

connaissez vous des aniamtions flash avec des chats dedans si oui dite men kelke une svp.

La fameuse animation fumer tue

[quote name=‹ piknaz › date=’ 1 Feb 2005, 13:53’]connaissez vous des aniamtions flash avec des chats dedans si oui dite men kelke une svp.
[right][post=« 327817 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Eh ben… je vois que ça a vachement inspiré que je me casse le cul à mettre des liens…
D’autant que je me souvienne, le thread est pour les « dessins animés », pas pour les autres merdouilles en flash…

Mais on va jouer le jeu :stuck_out_tongue:

Tu veux des chats; vas voir ici, ici, ici, ou encore ici

bye
:stuck_out_tongue:

Et une petite anim Flash de plus ! :stuck_out_tongue:

Mes échecs avec les dames

Madness Combat qui bastonne autant que XiaoXiao, mais avec des flingues.

[quote name=‘Zekiller’ date=’ 23 Jan 2005, 13:52’]Je crois que c’est pas encore passé.

Vu sur un thread triste et difficilement oubliable de gamekult.

Je trouve que c’est un boulot génial
[right][post=“324946”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est la meilleur anim flash que j’ai vu. Pas d’un point de vue forcement technique, mais c’est juste magnifique, et sert vraiment la chanson.

[quote name=‘cben76’ date=’ 11 Feb 2005, 16:58’]c’est la meilleur anim flash que j’ai vu. Pas d’un point de vue forcement technique, mais c’est juste magnifique, et sert vraiment la chanson.
[right][post=“332003”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je dis pas mieux! Un vrai petit bijou.

Faudrait quand même voir à recentrer le thread: c’est des D.A et non de bêtes animations qui sont attendu donc je trouve certains trucs moyens.
Moi j’edit demain parce que là j’ai pas le lien sous la main.