Des dessins animés en flash???
Ah! Ben si c’est que ça… J’en ai une tripotée d’excellents dont vous me direz des nouvelles!
Alors on commence avec en entrée mon petit protégé, TIMBERWOLF, créé par Mr Chuck Jones (le créateur des Looney Tunes) en 2001.
On continue en plat de résistance avec l’immanquable, l’inimitable, le fabuleux HEAVY METAL GUY de Mondo Mini Shows (qui me fait rire à chaque fois …)
Et enfin, et seulement pour le moment (j’en ai d’autres sous le coude! :P) , on reprend du dessert avec le très rigolo FUCK HER GENTLY, unique cartoon en flash du studio mondialement reconnu (et aussi hélas mondialement disparu) Spumco, à qui on doit entre autre les fameux Ren & Stimpy! (j’ai aussi une version non censurée, pour les petits vicieux lol)
[quote name=‹ piknaz › date=’ 1 Feb 2005, 13:53’]connaissez vous des aniamtions flash avec des chats dedans si oui dite men kelke une svp.
[right][post=« 327817 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Eh ben… je vois que ça a vachement inspiré que je me casse le cul à mettre des liens…
D’autant que je me souvienne, le thread est pour les « dessins animés », pas pour les autres merdouilles en flash…
Mais on va jouer le jeu
Tu veux des chats; vas voir ici, ici, ici, ou encore ici …
[quote name=‘cben76’ date=’ 11 Feb 2005, 16:58’]c’est la meilleur anim flash que j’ai vu. Pas d’un point de vue forcement technique, mais c’est juste magnifique, et sert vraiment la chanson.
[right][post=“332003”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je dis pas mieux! Un vrai petit bijou.
Faudrait quand même voir à recentrer le thread: c’est des D.A et non de bêtes animations qui sont attendu donc je trouve certains trucs moyens.
Moi j’edit demain parce que là j’ai pas le lien sous la main.