Liens direct vers Musique via ShoutCast

:wink: Bonjour a toutes et a tous :smiley:
C’est mon premier post, alors je vais faire de mon mieux.

Voila, juste une petite suggestion :

Ne serait-il pas possible de rajouter des liens directs vers quelques ShoutCast sélectionnées ? Du genre à être complètement « chez soit » une fois connecté sur le site ? Par exemple, dans la partie de gauche, il pourrait y avoir un menu « Musique Online » et dans ce menu, avoir quelques liens ShoutCast ?
Enfin… ce n’ai qu’une proposition.
Moi perso, je n’écoute que ca… je ne m’embête plus avec les MP3… :wink:

Voila, c’est tout pour le moment. Pour ce qui est du site, je tiens a faire un grand BRAVO à Cafeine et à tous les autres que je ne connais pas encore qui participe a l’élaboration de se merveilleux endroit et biensure, a toutes les personnes qui le font vivre.
Alors MERCI et encore BRAVO ! !

.:: Jarod ::.

perso j’aurais dit « question rhétorique » :stuck_out_tongue: ; mais je suis plutot d’accord avec toi.
sauf que le framerate, j’aime bien quand meme :frowning:

Je n’aime pas les acronymes.
Et il est vrai que je ne suis pas geek pur sang.
J’aime que ma tour soi fermée et quelle celle ci fonctionne rondement.
Je ne suis pas à le recherche des plus belles performances et le framerate des jeux ne me touche pas plus que cela.
Oui je l’avoue votre communauté m’attire tout comme beaucoup d’autre.
Je suis une peu un bricoleur de la culture. Connaitre peu de chose dans beaucoup de sujet, mais aucun n’est vraiment approfondi, vous pensez que c’est bon ? (question oratoire, si jamais c’est bien l’exspression).

mmmh toi encore padawan?

l’organisme qui controle les radio au us…
il veulent taxe les radios internet, il y a eu une news sur le sujet.

Heu c’est quoi RIAA ?

Bienvenue dans le bateau matelot :frowning:
assieds toi et prends une biere :smiley:

c’est vrai que ce serait sympa des liens shootcast, mais RIIA sux… , ou alors un de ces 4 nous faire notre petite radio, qui sait , un de ces 4, tester une petite radio shoutcast Cafeine :smiley:
( je note ca sur mon calepin arf :frowning:

Bha bienvenu dans le coin donc. :stuck_out_tongue:
Pour le shoutcast, c’est pas con comme idée mais avec tous les problèmes actuels (RIAA suxx), c’est pas évident de pouvoir trouver des liens « fiables ». Moi je suis pour cela dit, vu que j’adore certaines stations. On verra. Surtout que le site est déjà trop chargé à mon goût. La page principale est un peu aggressive pour les nouveaux venus. :stuck_out_tongue: