Liens pour customisation

Juste comme ca, un admin pourrai pas mettre ce post en post-it ?
Sinon c’est lequel le meilleur des dock (en free)? j’ai un peu la fleme de tous les installer pour voir les differences.

[quote=“pr7, post:21, topic: 27219”]Juste comme ca, un admin pourrai pas mettre ce post en post-it ?
Sinon c’est lequel le meilleur des dock (en free)? j’ai un peu la fleme de tous les installer pour voir les differences.[/quote]

Perso j’aime beaucoup Objectdock, version Free bien stable, léger et communauté compléte.
Sinon en alternative, le petit qui monte : RocketDock et son aladin_lampe staile.

Il ne me semble pas que cet excellent blog soit dans la liste : Resource
Je le fréquente quotidiennement (via flux RSS). Son auteur référence toutes les nouveautés en icônes, visual styles, desklets… De toute beauté :stuck_out_tongue:

Pourquoi ce post n’est-il pas mis en évidence ? Ca serait cool qu’un admin en fasse un post-it.

[Edit]
Merci caf :stuck_out_tongue:

[Edit2]
Il manque geoshell dans les shells alternatifs http://www.geoshell.com/

Je propose qu’on fasse une nouvelle catégorie:

Inspiration:

Deklik marche paaas ! :stuck_out_tongue:

Dredi time c’était alléchant, j’ai cliqué et noon (Darth Vader Style :stuck_out_tongue: )

en fait faut cliquer là…
pas beaucoup de trucs a se mettre sous la dent. peut etre qq oualls en 1920*1200… :stuck_out_tongue:

bon je voulais le garder rien que pour moi (oui je suis fourbe)

mais les icones que propose ce genie doivent etre connu du monde entier :

yahn Minh ce heros

ça donne ça :

heu pour info, elles bougent les icones (only on mac :P)

Han purée, je veux un Mac alors ! Splendide :stuck_out_tongue: merci pour le lien.

Gracias mucho senor Baphomet.

Adopté et en plus c’est trébo.

digital art, un peu de tout, bien (très) rempli.

ThemeXP, tout plein de thèmes pour XP.
Customize.org > StyleXP, pareil.

Edit : ThemeXP semble fournir des malwares avec les thèmes …

Un petit bemol concernant themexp : bitdefender signalait leurs theme ou VS comme des malwares, où un truc malveillant dans ce genre là. Et tout ce qui pouvait être téléchargé sur leur site était en .exe, ou l’on devait décocher des dizaines de cases pour ne pas installer de pubs.

Mais ca a peut-être changé (d’ou utilisation du passé).

Art Lebedev : des wallpapers sympas.
rokey : pas très fourni, mais il y a des très jolis trucs.

Icon Workshop : excellent éditeur d’icônes, pratique pour convertir les icônes Mac (shareware malheureusement).
Styler : pour avoir une toolbar plus jolie dans l’explorateur (il est devenu gratuit en plus). Autre lien.
Y’z Toolbar et Y’z Shadow : permettent respectivement de changer les sets d’icônes de la toolbar de l’explorateur et de jouer avec les ombres et la transparence.
Glass2k : pour rendre les fenêtres transparentes. Mettre un peu de transparence dans la barre des tâches est un bon truc pour l’harmoniser avec le wallpaper.

Sympa les wallpapers mais bon on oublie encore les widescreen …

d’ailleurs connaissait vous un bon site de wallpapers ou je pourai trouver des 1280x800 (donc widescreen) sans avoir a modifier la taille dans toshop?

Perso, je suis assez fan de Glass2k…

Agréable comme petit soft

[quote=“AcidBen, post:34, topic: 27219”]Sympa les wallpapers mais bon on oublie encore les widescreen …

d’ailleurs connaissait vous un bon site de wallpapers ou je pourai trouver des 1280x800 (donc widescreen) sans avoir a modifier la taille dans toshop?[/quote]

Et hop ! Un lien qu’il est bon pour des wallpapers en format widescreen B)
Je crois même que je l’ai trouvé quelque part dans un autre sujet sur la zone (genre “montrer votre bureau”)

[quote=“Twinsun, post:36, topic: 27219”]Et hop ! Un lien qu’il est bon pour des wallpapers en format widescreen B)
Je crois même que je l’ai trouvé quelque part dans un autre sujet sur la zone (genre “montrer votre bureau”) [/quote]
merci ca c’est gentil B)

Et dans le même genre, ça existe des sites comme ça avec des screensavers qui ont la classe ?

Perso, je suis assez fan du screensaver de Ati: le bactéria je le trouve beau…

Sinon, je suis preneur aussi si quelqu’un trouve un bon site kilébien

Je viens de découvrir un éditeur d’icônes gratuit, pour ceux que ça intéresse : http://icofx.xhost.ro/