dans la liste des membres, très peu de geeks on inscrit leur lieu de résidence, sa serait cool de le remplir, qui sais, je suis peut etre pas tout seul a habiter grenoble
Y aurai pas un moyen de choper une carte de france, et d y localiser tous les greks ? (genre avec un encarta pour tout localisé)
c’était pas use qui voulair faire ça ?
Au temps pour moi c’était pikazig. Désolé use d’avoir voulu te refiler du taf
[Edité le 22/8/2002 par Coma]
Je confirme Donjohn, je m’en rappelle aussi.
[quote]yaurais pas moyen de creer une carte de france des geeks?[/quote] je crois avoir vu certain geek en parler mais je ne sais pas ou en est le projet…Ils voulaient faire sa avec Excel si mes souvenris sont bons (ou alors jemelange…le main c normal :D!)
yaurais pas moyen de creer une carte de france des geeks? perso je sais pas comment faire mais ca doit etre realisable… non?
Hop, ça y est ! il est remonté ^^ !
c’est parcque je savais où il etait le post ouais bon j’ai triché et alors ?
D’ailleurs, ça serait cool de le faire remonter pour que les nouveaux geeks puissent filer leur lieu de résidence, car je ne sais pas si ils auront tous l’idée de plonger dans les archives du forum…
ah oui j’avais oublié , mais le mettre dans les info ca permet de voir ca plus rapidement…non?
Donjohn, plus rapide que l’éclair.
J’était encore a chercher ou il était ce post qua lui il avait déja torché le travail.
Il est fort quand meme
oublie pas qu’il y a un post recensement géographique des geeks!
je sais pas si t’etais en vacances mais il existe un thread ou chaque cafzonien donnait son lieu de residence
d’ailleurs le thread est ici