Lieux inutiles ?

voila juste un petit thread pour regrouper les lieux qui semblent vides et mal finis siuite a mon précédent post ou juste intriguants …

pour moi il y a :

La prison d’al caraz l’ile prison planquée au sud de ratchett a quoi peut elle bien servir ?

La bosquet du crepuscule au darkshire c’est désespérément vide avec un méga portail quand même.

Le coin des sllithid au repos du vaillant surement pour une instance sillithid futur

Le coin des dragons aux tanaris surement une future instance

voila si des personnes ont des reponses des hypothèses ou d’autre lieux non finis

Uldum future instance aux tanaris

merci
Bussiere

(Je vous rappelle qu’on utilise les dénomination en Vo).
Le Dark portal dans les Blasted land.

Entouré d’élite 62, je sais pas pourquoi, mais j’ai bien envie d’aller y faire un tour un jour :stuck_out_tongue:
Sinon pas mal d’iles qui restent inexplorées.
Une grosse ile à l’est de feralas, deux ils à l’est de kalimdor etc …

Une grande grande Ile avec rien que des vilaines hydres lvl?? autour, juste au nord-est des dustwallow marsh… Bon elles étaient lvl?? quand moi j’était lvl40, donc elles me sont peut etre depuis plus visible (j’ai fais le test 8 fois pour atteindre cette #*@% d’ile, à part payer ma mère en réparation, j’ai réussi à rien)

Mais sinon, pour poster ce genre de trucs, il y avait un peu ce thread là qui reçensait (ou plutot a essayé de) ce genre de truc b(l)izzard :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Bussiere’ date=’ 10 May 2005, 14:53’]voila juste un petit thread pour regrouper les lieux qui semblent vides et mal finis siuite a mon précédent post ou juste intriguants …
pour moi il y a :

La prison d’al caraz l’ile prison planqué au sud de ratchett a quoi peut elle bien serveir ?

La bosquet du crepuscule au darkshire c’est désespérément vide avec un méga portail quand même.

Le coin des sllithid au repos du viallant surement pour une instance sillithid futur

Le coin des dragons aux tanaris surement une future instance

voila si personne des reponses des hypothèses ou d’autre lieux non finis

Uldum future instance aux tanaris

merci
Bussiere
[right][post=“357798”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showt…ndpost&p=357335

j’ai déjà pensé à faire une liste comme cela mais en fait l’intérêt est limité.

J’ai passé pas mal de temps dans le col de Deadwind par exemple. Y’a pas mal d’ogres au sud ouest, pas de quetes dans la zone donc on est tranquille pour avoir des étoffes runiques par exemple. Il y a une grosse tour au sud de la même zone avec des portails inaccessibles.

Bah quand ils seront accessibles, Blizzard le dira en fait. Il est clair que TOUS les endroits avec des dragons a la porte, endroits qu’on voit sur la carte d’ailleurs genre nord est d’ashenvale, auront une instance un jour.

Ce qui peut être utile de préciser par contre, ce sont les instances déjà annoncées par Blizzard :

il y a bien sur Deathwing Lair, annoncé depuis longtemps mais qu’on devrait voir apparaitre dans le patch 1.5.0 ou 1.5.5. Aucune idée de sa location par contre. Cela sera un donjon pour 40 niveaux 60, bien sur.

De plus, un donjon demandant 20 niveaux 60 est en cours de finition. Il s’agira de Zul’Gurub, au nord est de Stranglethorn Vale.

Quand il y aura des missions concernant le Dark Portal, pensez bien qu’on sera au courant longtemps avant :stuck_out_tongue:

le dark portal menera t’il au monde des vaches si celebre depuis diablo ?

i hope so
:stuck_out_tongue:

Mais non, les mages de la horde ont un sort pour t’y emmener : Teleport to ThunderBluff

dark portal => vers le monde natal des orc :stuck_out_tongue:

Oups, j’avais pas vu ce thread, j’avais posté dans un autre, je met ici.

[quote]Petites questions:

-Que compte ils faire au Col de Deadwind, quelqu’un le sait ?
entre l’entrée d’instance au pied de la tour et les caves du maitre qui sont assez grandes et bien gardée c’est bizarre qu’il n’y ait rien à y faire ?

Sinon la mine super bien gardée par des 60 élites au nord est de Moulin de Tarren c’est l’entrée horde du champs de bataille d’alterac ?

On m’a dit mais je n’ai pas encore eu le temps de verifier qu’il y avait des missions à faire en fantome dans la grotte du temps à tananris, quelqu’un peut confirmer ?

Derniere petite question, quelqu’un sait si certains mobs tués font monter la réputation à Stormwind ?[/quote]

[quote name=‹ KayL › date=’ 10 May 2005, 16:34’]dark portal => vers le monde natal des orc :stuck_out_tongue:
[right][post=« 357856 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Qui n’existe plus en fait.

[quote name=‘Tbf’ date=’ 10 May 2005, 14:39’]il y a bien sur Deathwing Lair, annoncé depuis longtemps mais qu’on devrait voir apparaitre dans le patch 1.5.0 ou 1.5.5. Aucune idée de sa location par contre. Cela sera un donjon pour 40 niveaux 60, bien sur.
[right][post=“357835”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hmmm ça m’étonnerait quand même que ça ne soit pas le portail inactif que l’on aperçoit peu avant d’arriver à The Beast dans Upper BlackRock Spire.

Ouch vous aussi vous avez un The Beast ? :stuck_out_tongue:

Quelqu’un aurait un screen svp ? :stuck_out_tongue:

@TBF :

« localisation » plutôt, parce que je pense pas que tu puisses louer une instance dans WoW. Si ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ FMP_thE_mAd › date=’ 10 May 2005, 20:49’]Ouch vous aussi vous avez un The Beast ? :stuck_out_tongue:
Quelqu’un aurait un screen svp ? :stuck_out_tongue:
[right][post=« 357956 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

google: « the beast » wow => image =>5eme image