Life roxxe

Ohhhhhh, un thread sondage massif, ça faisait un bail ! :smiley:

La règle est la suivante : citez CINQ choses qui vous mettent du petit bonheur dans la vie. Attention, ne parlez pas de choses généralement bonnes (les droits de l’homme et la cafzone sont bénéfiques pour tout le monde, donc on oublie), mais juste les petits riens qui vous font sentir bien.
Le genre de « j’aime/j’aime pas » d’amélie poulain, sans le « j’aime pas » réservé à un futur thread peut être si celui-ci a du succès.

Je commence donc avec les cinq petites choses qui changent tout

• les yahourt bulgares nature un peu liquides
  • écouter un morceau bourrin que j’aime à fond dans ma voiture dans les embout’ pour me destresser
  • Les cheveux longs relevés d’une jolie brune qui montrent sa nuque
  • Le gin/tonic TRES FRAIS avec le petit morceau de citron qui flotte
  • le PQ triple épaisseur doux

À vous ! :slight_smile:

• regarder mon chat dormir ou avoir mon chat qui se couche à coté de moi (oui, comme j’ai tjrs pas de femme :stuck_out_tongue: )
  • faire des papouilles a mon chat jusqu’à ce que ca commence à le faire chier et qu’il me griffe (ce qui me donne une bonne occasion de le chopper, d’lui faire les gros yeux, de gagner le duel et qu’il en soit térrorisé HAHAHA)
  • aller chez mon implantiste (il a de jolies assistantes)
  • avoir un moment de pause quand j’ai plein de boulot
  • avoir un peu de boulot interessant quand je me fait chier à mourrir (comme en ce moment)

Bon ben hop hop hop
-La première tasse d’expresso du matin les yeux tous collés (quand faut pas encore me parler)
-Sortir une grosse somme d’argent (en liquide) pour un truc que je budgétise depuis des semaines (voir des mois) et enfin pouvoir l’acheter
-Le bonheur de coller un tampon ravageur à un gugusse sur un terrain de rugby juste histoire de lui faire comprendre que primo ce ballon est à moi, secondo ce terrain est le mien
-Prendre la main dans un duel au paintball pendant une compétition et sortir son vis à vis avec un full face bien senti
-Dire beaucoup de mal de Duzgeg (vous connaissez pas mais quel bonheur de se défouler sur ce con. Au demeurant, un jour je vai le plier en deux, lui mettre la tête dans le cul mais laisser dépasser les frisettes juste histoire de faire joli… vous voyez comme ça soulage hein)

Yop je me lance :

• Entendre le facteur sonner quand j’ai commandé un dvd
  • observer mes enfants qui jouent
  • observer ma femme qui observe mes enfants qui jouent
  • avoir un mail d’une personne très chère, et ne pas le lire tout de suite
  • le picotement dans la nuqye quand je me rend compte que le jeu que je viens d’acheter va être fabuleux

_recevoir ma facture SF… et me rendre compte que mon hors forfait est pas si important que ca
_regardé ma copine en train de se reveiller tout doucement
_ouvrir mes volets et voir un joli soleil (cki est pas trop le ca en ce moment)
_etre aimé par celle que j’aime ( c tt con mais ca simplifi la vie :wink: )
_gagner des sous ( ben ouai faut bien vivre)

A moi :

• Regarder ma femme dormir
  • Avoir mon chien collé contre moi qui me tient chaud
  • Ecouter la complete de Jacques Brel en jouant à Slamtilt (PC)
  • Manger chez mes parents les plats uniques que fait ma mère
  • Regarder un pote jouer de la guitare

j’ai le droits à deux versions de mes 5 bonheur ? y’en a une trash , et une plus authentique , et j’ai peur d’etre catalogué gros porc si j’en donne qu’une :wink:
quoi qu’il en soit , les voila :

[TRASH MODE ON]
1-la premiere clope du matin , avec le premier café du matin , qui entraine le premier caca du matin
2- faire un caca tellement net qu’il n’est pas besoin de se nettoyer le cul
3-faire un caca tellement long qu’il ne fait pas plouf
4-oublier de tirer la chasse , et ceder sa place au p’tit stagiaire qui est rentré ce matin ( et qui ressortira vraisemblablement ce soir )
5-pisser par saccades , pour faire plein de bruit
[TRASH MODE OFF]

plus serieusement :

1- les 15 derniers kilometres de route qui menent de lyon jusqu’a chez ma copine
2-réaliser que la’uteur d’un film vient de me promener pendant deux heures , et qu’il m’a bien grillé sur la fin ( usual suspect , fight club , bandits … )
3- entendre la voix de ma cherie apres une journée digne de murphy
4- les soirée " ce soir on fait la fete , on defait le bar , on refait le monde" , avec des potes !
5- me faire reveiller par les branches de mon arbre genealogique : mes deux nieces et mon neveu ( à defaut d’avoir mon p’tit à moi pour le moment )
6-

Bon allez faut s’y mettre:

• le parfum d’une tasse d’Expresso :wink:
  • le dernier baiser de ta copine,à la fin de ton premier rdv (et qui en laisse présager d’autes :wink: )
  • les délires avec les copains sur des sujets très divers, de Naheulbeuk à la dernière anecdote lors d’un cours :smiley:
  • rouler la nuit quand il n’y a que trois choses: moi, la route et le ciel étoilé
  • un bon fauteuil et un bon bouquin (ou le dernier Joy :smiley: )

rien

Oula, le beau lieux commun que voici, lol.
Ne le prend pas mal mais ca fait pas tres agregation de philo ce genre de phrase :slight_smile:

[quote]Tu connais peut-être mon ptit frère alors, il veut se mettre au long board justement[/quote]Je ne pence pas, ça fait 1 ans que j’ai pas remis les pieds en Suisse.

Bon alors, bibi il aime :

• Le bruit d’une bouteille de coca que l’on ouvre pour la première fois
  • Se rendre compte en l’écoutant que le CD que je viens d’acheter quasiment au pif est vraiment chouette
  • Chanter [“yaourter” plutôt] sur du KoRn, du mass Hysteria, ou du AqME
  • Le parfum de la peau de “sa blonde”
  • Tout ce qui existe à, et avec de, la framboise

J’abuse mais j’y tiens vraiment :

• Mes deux frères

Bon alors :

• La tronche de cake de mon fils le matin au reveil
  • La tronche de cake de ma femme le matin au reveil
  • Un bon délire avec les collègues du boulot après une journée de merde
  • Réussir à faire l’inter’ à cet enf@à&"# que l’on colle depuis 4 tours
  • Après s’être goinfré 450 bornes à 180 sur l’autoroute, se retrouver à rouler à 50-60 sur des petites routes de campagne sous le soleil juste avant d’arriver à bon port.

Moi j’aime :

-Rire de tout, et surtout du plus horrible (« Gaaammiiiiiinnn! Aleez viens gamin, c’était pour rire… » :wink: )
-me lever en douceur, sans aucun bruit, après une grosse soirée biture
-le 1er geste vital si c’était à la bière :slight_smile:
-découvrir que tel acteur joue dans tel film, comme ça, alors que je l’ai vu 100 fois
-etre seul dans une salle de cinéma, et avoir une projo privée (ça, c’est du trip)

-Une soirée pétage de bide entre pote : raclette pour 8 à 4, Fajitas/bière/crème glacée, Pâtes à la carbonara (un bon saladier pour 6 à 2)… (et qq fois un p’tit joint, mais j’vais passer pour je ne sais quoi)

-Me promener dans Lille (J’adore cette ville)
-La musique : quand on écoute un morceau qu’on adore et qu’on est parcouru de frisson pendant certain passages.
-Etre avec mes potes
-Les filles : elles sont trop belles, surtout en débardeur. à ce propos, je suis un fan de la chanson « j’aime regarder les filles », tout est dit dans cette chanson.
-DORMIR
-Les Smileys de la cafzone :smiley: :eek2: :smiley: :slight_smile:

et un petit plaisir sadique :
-Le regard désespéré d’un enfant à qui on explique que le père noël n’existe pas :wink:

Oui, j’ai dépassé… et alors ?

:stuck_out_tongue:

Ah bon ?

ouais le bohneur n’est visible qu’au mileu du malheur

[quote]Oui j’aime les choses tristes, mais cest grace a la tristesse qu’on aime le bohneur :D[/quote]C beau… ça me donnerais presque envi de flooder…quoi c’est ce que je fais?!? J’ai compris :slight_smile:

-Quand ma chérie me raconte les moments tristes de sa vie et que j’ai l’impression tres reelle et rechauffante de la reconforter
-Le danao pomme fuits exotiques
-Chanter dans le bus en gueulant les paroles de Muse ou Indochine
-Pleurer
-Me remettre en cause pour mieux me relever

Oui j’aime les choses tristes, mais cest grace a la tristesse qu’on aime le bohneur :slight_smile:

[quote][quote] [quote] - une pure sensation de monter d’adrénaline (skate ou snow) :smiley: :stuck_out_tongue:

• les femmes de la salles de sport que je fréquente (pas toute mais bon)
  • être entre pote
  • imposer ma musique de barbare
  • le coca bien frait et la pizza à patte fine (géante).[/quote]Tu fais quoi comme sport ?

Musique de barbare ? Rammstein ?[/quote]Curieux Fenix !!!

Le sport, skate plus exactement: long board en vitesse (genre décente à font de col de montagne et les alentour de Lausane :smiley: ) et snow free ride pour le plaisir.

Musique de barbare, oui pour Rammstein, voir du harcore old school et même du black ou death metal.
[/quote]
Tu connais peut-être mon ptit frère alors, il veut se mettre au long board justement :slight_smile:

Choix difficile:
-Etre réveillé en ayant sa girlfriend qui dort dans mes bras, on a tout le loisir de l’admirer!
-Lire un bon bouquin au coin du feu quand il fait -10° dehors
-Sentir du café
-Déballer un truc que j’attends comme un ouf depuis des semaines
-Rester scotché pendant 10 minutes devant les étoiles quand je ferme mes volets!

[Edité le 4/11/2002 par garuffo]