Life suxx

  • les accordéonistes dans le métro qui finiront un jour par me transformer en meurtrier sanguinaire (j’aime pas l’accordéon, point barre)
  • les cons de commerciaux de ma boite qui négocient les deadlines sans te consulter avant et que tu te retrouves avec un boulot à faire en 5 jours là où il en aurait fallut quinze (et pourtant c’est pas faute de leur avoir expliquer 100 fois)
  • les ouvertures faciles des emballages type emballage de CDs qui en général sont du genre difficile
  • les SMS publicitaires envoyés par mon opérateur (que à chaque fois je crois que j’ai des amis :slight_smile: )
  • me prendre une pluie battante sur la gueule le jour où j’étais persuadé de pouvoir me passer du parapluie.
  1. tout les abruti qu’on trouve sur le net (le genre d’haluciné de 13-14 ans qu’on trouve sur JV.com, qui parle en maj et en SMS)

  2. Joystick, magazine toopouri

  3. le premier degres

  4. le chat qui me bouffe les doigts quand je tape sur le clav

  5. Zeik, le petit ami de ma selkys…

  1. la musique a caratere commercial
  2. Les prejuges!
  3. les ronnies, racailles, …
  4. les dependances
  5. Le nivellement intelectuel par le bas que les etats instaurent grace aux reformes constantes de l’enseignement!
    Se dire que les jeunes deja pas mal cons en general sont plus intelligents que ceux a venir ca fait peur!

J’aime pas

  • Travailler, ouais on est pas fait pour
  • Les pbs de transports en commun
  • m’engueuler avec ma douce
  • perdre 40Go de donnée à cause d’une erreur de Partition Magic
  • ceux qui se croient seul au monde (voitures, transports, magasins, etc… life en general)