Lifiting chez idSoftware

Fait assez rare que pour être signalé : ID Software a refait son site.

Bon, c’est vrai qu’il n’avait pas bougé d’un poil depuis Quake2, mais ça coûte cher un webmaster, z’ont pas de sous ces gens…
Quant à savoir si ce relooking a quelque chose avoir avec une utopique sortie de jeu, rien n’est moins sûr.

id Software is currently hard at work creating the next chapter in the DOOM legacy, building a new adventure based on the storyline of the original masterwork. Featuring a new, mind-blowing gaming engine from John Carmack, the closely guarded, un-named project is in development, and in true id fashion, will be released “when it’s done.”

Rassurez-moi, “when it’s done” ne veut pas dire qu’ils travaillent sur Duke Nukem for(-n)ever ?!

bah, doom 3 ce sera comme duke nukem forever : dépassé avant d’être sorti… (comme avec tout les jeux annoncé dix ans avant leur sortie effective d’ailleurs).

moi, aigri ?! nan, alors là pas du tout !

Doom 3 ca va tout ravager techniquement. :-/ Maintenant le jeu lui meme… j’attends de voir.

sauf que id software, en general, c’est eux qui place la barre …

oui, techniquement ça devrait le faire (comme d’hab. chez ID)…

m’enfin si l’intérêt du jeu est proche de zéro, comme quake III…

Il faudrait qu’ils perdent l’habitude de faire des démos technique chez ID, et qu’ils fassent des jeux, ça nous changerait…

Mais on s’en tape de ça, les jeux arrivent après de toute facon. :wink: Mods power. :-/

Moui, dans la pratique ça marche, mais c’est pas une trop belle mentalité de vendre des demi-jeux et de faire confiance à la communauté pour le finir gratuitement :-/

…basse

quoi langue de pute?? :wink:

moi je veux un doom3 comme le 1 et le 2, avec le même gameplay, et l’impossibilité de regarder en bas ou en haut :-/

ouai mais Q3 est le 2eme jeu sur le net…je rappelle ke le premier est Counter…un mod !!!

Moi je joue tout le temps à Q3 et pour moi c’est le jeu le mieux developpé de tous !!! (PK3 + exe et sa suffit !)

de plus ID a une double tache : faire un suite à la reference des reference en FPS : Doom et de faire un moteur 3D vendable !

mais oui ils font les choses a moitie…mais bien sure…encore un joueur de CS…