Limitation du nombre de snipeurs

Merci

Non à la limitation des classes, apprenez simplement à jouer toutes les classes au lieu de venir pleurer.
Un sniper, ça se meule en 2/2 avec un minimum de réflexion/skill.

Bisous.

Bah, j’suis pour mais uniquement pour des raisons démocratiques. Perso j’suis contre les limitations, alors que je les déteste. Pourquoi ? taleur’, contre 5 snipers sur dogblu : 4 médics, on avance et on en parle plus ! Deux bons spys ? plus aucun snipers. L’équipe d’avant raler car ils ne parvenaient pas à sortir, bah faut juste spy ou médic. Je parle pour le cas Dogblu là, mais gros défaut sur cette map : pouvoir sniper DANS le spawn. Ça non & non NON ce n’est pas fairplay. Après c’est au joueur d’être cool et de ne pas le faire.

Vala question d’organisation, simplement. Toute stratégie est démontable, et une stratégie de défense de sniper est par définition un gruyère.

Tout simplement parce que la map n’est pas adaptée à tf2, un énorme corridor sans brise-vue c’est forcément la fiesta du scope.
Donc au lieu de vouloir limiter le jeu, virez la map.

Ou alors, si vous voulez vraiment la jouer, JOUEZ A DOD.

Non parce que pourquoi limiter une classe est pas les autres, et enfin j’adore le « Si oui, combien de snipeurs autorisés en même temps par équipe? » avec « Aucune limite » en réponse :slight_smile:
On croirait un de ces sondage qu’ils nous font en Suisse directement traduit depuis google avec des questions qui n’ont aucun sens.

Ouais bah ça j’ai perdu tout espoir…

bah au pire ca se règle de la façon suivante :

un admin drogue le dit sniper. son écran se penche d’un coté, puis de l’autre, se trouble. et hop; il peut pas sniper.
si ca continue comme çà sur Dogblu (ou une autre map) c’est ce que je vais faire un jour sur un pickup qui n’arrete pas de me headshot. ou meme sur un GZ tiens.

hier j’ai failli le faire sur Skidouille. il me dominait, mais je me suis vengé à coup de stickies boom… donc, pas besoin de le droguer. :slight_smile:

bref, vous etes prévenus les snipeuses : vous acharnez sur moi vous fera connaitre les affres de la drogue… :crying:

Nota bene : ceci est un message à prendre au deuxième degré. je vais pas commencer à faire de l’abus de pouvoir. :cry:

Y’a intérêt.
Sinon on envahit la Savoie.

ouf, je crains rien, je suis juste à 200 km au Nord Ouest. :slight_smile:

J’ai trouvé mon prochain TAG. Un caquelon de fondu savoyarde. Vous savez le truc avec du Babybel et de la vache qui rit fondue :slight_smile:

Je signale que le dominait le Doud sur Warpath meme pas dogblu(suis arriver trop tard pour ca :slight_smile: ). Et je trouverais anti jeu de droguer un joueur juste parce qu’il vous domine.
De plus c’est quoi cette manie de cracher sur les snipers ? c’est une classe du jeux , personne ne vous force a la jouer faut faire avec. Ca a son utilité sur toute les maps mais a croire qu’avoir 25 scouts ou spy ca embete moins qu avoir 2 snipers. (PS: Et je n ai jamais raler sur les watmilles spy dans une team et pourtant y aurait a dire…)

2 non, ça rale pas. Par contre 5, euh quelque soit la classe c’est trop pour les stratégies :slight_smile: surtout sur dogblu, s’ils ne sortent même pas quel est l’interet ? Hier c’était 11pick-up en face et pour peu qu’ils ne parlent pas au micro, comment voulez vous qu’ils sortent ? c’était flagrant hier j’étais démo, et je n’ai croisé PERSONNE tout le round.

Et le coup « ah laissez les prendre le premier point, on pourra sniper plus longtemps après » euh … (wi j’ai entendu cette phrase)

[quote=« MordOrion, post:12, topic: 47061 »]2 non, ça rale pas. Par contre 5, euh quelque soit la classe c’est trop pour les stratégies :slight_smile: surtout sur dogblu, s’ils ne sortent même pas quel est l’interet ? Hier c’était 11pick-up en face et pour peu qu’ils ne parlent pas au micro, comment voulez vous qu’ils sortent ? c’était flagrant hier j’étais démo, et je n’ai croisé PERSONNE tout le round.

Et le coup « ah laissez les prendre le premier point, on pourra sniper plus longtemps après » euh … (wi j’ai entendu cette phrase)[/quote]

Je suis contre la limitation de sniper. Effectivement DogBlue est mal fait car elle autorise le shoot DANS le spawn, voir même au moment du respawn (oui oui pas le temps de bouger pan ! t’es mort). Et je le repete c’était que des GZ qui snipait DANS le spawn (dans la barge plus exactement, me faire sniper une fois dans l’eau ça me dérange moins/pas).

Donc bref, peut etre virer dogblu du mapcycle ou que les admin drogue automatique tout Sniper qui snipe dans la barge.

Perso, j’avoue, j’ai snipé un rouge dans le spawn. Je l’ai entendu râler (ou lu râler), à raison, du coup j’ai ensuite systématiquement attendu qu’il soit sorti de la barge et ait atteint au moins les premières barrières pour shooter. J’ai également demandé à ce qu’on ait moins de snipers et j’ai changé de classe. Mais j’avoue, hier, je n’ai pas été irréprochable. Pardon aux victimes de cet anti-jeu.

Tu m’feras 3 pater et 2 ave, pour la peine.

Oui Coldo c’était moi. Mais j’avais promis de pas balancer les noms :slight_smile: Par contre , pour un ou deux kilo de noisettes je veux bien lâcher quelques noms :crying:

Ce n’est pas la peine de balancer des noms. Les coupables, s’ils ont une conscience, se dénonceront et présenteront leurs excuses d’eux-mêmes comme je viens de le faire

Skid, je disais çà pour rire. d’accord ?
je pensais pourtant avoir été clair sur mon message ci-dessus.

Oui, révérend père LeM ! :slight_smile:

et des amandes ? ou des noix de cajou ?

[quote=« Ldoud, post:18, topic: 47061 »]Skid, je disais çà pour rire. d’accord ?
je pensais pourtant avoir été clair sur mon message ci-dessus.

Oui, révérend père LeM ! :slight_smile:

et des amandes ? ou des noix de cajou ?[/quote]

Nan je suis un écureuil volant de nuit a poil ras … je mange que des noisettes … et les crit de Mordo !!! :crying:

Ah bon, ben si ici c’est le topic de confession, j’avoue avoir fait un peu de spawn raping sur dogblu (même que Nsquirrel m’a gueulé dessus, ça gueule fort un écureuil énervé)…
Bon ensuite, j’ai arrêté et j’attendais qu’ils soient au moins sortis du couloir…sauf pour ceux qui fuyaient (pour se soigner) et ceux qui tiraient du couloir.
Pardon aux familles tout ça…

Par contre, j’ai pas de noisettes, les pistaches ça ira? Ou les noix de coco?