Limitation du nombre de snipeurs

Mon avis sur les limitations après l’avoir mis en place chez nous et être finalement revenu en arrière : frustrant, et utile uniquement pour pallier à une absence de communication.

Le doud , je sais mais je precisais car parfois en entendant certains commentaires vocaux sur les snipers on se demande si pour certains on est pas une maladie a erradiquer a tout prix :slight_smile:

La limitation des snipeuses c’est peut être pas le vrai problème, je m’explique, une bonne stratégie et ça passe (on a put le voir avec le rush 4 médic + 4 pyros/soldiers, alors qu’une équipe où il n’y a que des GZ déjà ça fait râler les pick up qui 99% du temps se font détruire en 2/2 alors qu’il suffirait d’autoriser que le random et les spectateurs pour rentrer sur une map (et en plus on attendrait pas 3 plombes pour que tous les joueurs aient choisis leurs teams…)
M’enfin bon c’est que mon impression je me trompe peut être…

Skid : bon, parfait. moi un sniper ca ne me dérange pas qu’il me snipe deux trois fois dans un partie.

par contre, me faire sniper dix fois de suite par un type que j’ai AUCUN moyen de buter car ne joue pas Spy (comme çà m’est arrivé sur warpath hier), ca me gonfle autant que les autres gens qui hurlent sur les snipers.

alors oui, un sniper de temps en temps, c’est pas énervant, cinq ou dix fois de suite… ca devient TRES lourd.

d’ou la totale inimité dont ils sont victimes. c’est d’ailleurs pour ca que je ne joue pas plus de cinq minutes de suite en sniper. après je switche.

à noter aussi que nombre de pick ups prennent cette classe un peu à tort et à travers, ce qui n’arrange rien. genre cybershot il ne fait que de sniper. c’est pas passionant pour lui (il pourrait jouer à CSS) et encore moins pour ses victimes.

edit ; en effet, un spy - coucou Jessy, je sais que tu lis ! - tu peux le cramer facilement ou l’humilier avec un coup de hache, toutes les autres classes pareil. un sniper, c’est plus dur.

Faut problème que celui du nombre de spies. Sur CS, où ils étaient surpuissants (one shot, one kill, même sans headshot), le débat existait déjà; et pourtant on se rendait compte que les snipers étaient rarement les premiers du classement. Et lorsqu’il l’étaient, c’était parce que les gars en face n’avaient pas les 2 neurones nécessaires à changer de la stratégie “je fonce tout droit”. Un sniper, ça s’esquive, ça se contourne, et dans TF2 ça se compense ou ça se poignarde. Et en plus c’est fragile.
Donc non pour la limite.

[quote=« JeeP, post:25, topic: 47061 »]Faut problème que celui du nombre de spies. Sur CS, où ils étaient surpuissants (one shot, one kill, même sans headshot), le débat existait déjà; et pourtant on se rendait compte que les snipers étaient rarement les premiers du classement. Et lorsqu’il l’étaient, c’était parce que les gars en face n’avaient pas les 2 neurones nécessaires à changer de la stratégie « je fonce tout droit ». Un sniper, ça s’esquive, ça se contourne, et dans TF2 ça se compense ou ça se poignarde. Et en plus c’est fragile.
Donc non pour la limite.[/quote]

Nan mais ça demande un peu de concertation et de tp, voire un peu de sacrifice pour aller distraire les snipers pendant que ta team les allume de loin.
Apparement c’est beaucoup demander en ce moment, j’ai l’impression qu’on s’est encore ramassé une nouvelle vague de blaireaux nombrilistes ingame :slight_smile:

Huhu exact ! valable avec les snipers et les stickies : ne pas hésiter à se sacrifier pour réaliser une action d’équipe. Genre faire sauter les stickies dustB avec son petit corps, pour que les autres soient peinards. Pareil, un joueur qui fait exprès de sautiller et de rester sur le pont central Mach4, pour que médic+soldier(ou autre) passent en fourbe.