Limite bande passante ftp IIS

Voili, une petite question:
je cherche désespérément a limiter la bande passante de mon serveur FTP sur IIS V.6, j’ai bien cherché, aussi sur google et pas mal de news groupes mais je n’ai rien trouver pouvant m’aider ou me mettre sur une piste, finalement je me demande si il est possible de le faire avec IIS et sinon avec quel serveur FTP (même payant) efficace et stable je pourrais faire mon serveur
.

Le FTP de IIS, l’est juste là pour faire joli .

Pour un bon machin qui marche bien et qu’est pas cher (gratuit, même), vois sur http://www.guildftpd.com

[quote]Le FTP de IIS, l’est juste là pour faire joli .[/quote]Non non Il est la pour faire des ftp anonymous. C’est a dire avec un admin et 50 000 users qui s’en servent pour recuperer des fichiers d’un site public. Apres si tu veux faire un site avec plein, plein de comptes et qui sont pas des users windows et tout c’est pas fait pour du tout effectivement  Limiter la bande passante par “site” ftp ou par virual folder ca doit pouvoir se faire sans probleme dans IIS6, mais pas par user.
Ce message a été édité par GloP le 19/07/2004

[quote]Voili, une petite question:
je cherche désespérément a limiter la bande passante de mon serveur FTP sur IIS V.6, j’ai bien cherché, aussi sur google et pas mal de news groupes mais je n’ai rien trouver pouvant m’aider ou me mettre sur une piste, finalement je me demande si il est possible de le faire avec IIS et sinon avec quel serveur FTP (même payant) efficace et stable je pourrais faire mon serveur
.[/quote]Essayes toujours avec Netlimiter (payant malheureusement). Ca marche pas mal du tout et c’est fait pour ça…