Limite de 3 fichiers ds msn messenger

quelqu’un sait comment virer cette limite??
en plus ca rame a donf

vous etes bien urbain

voila voila

Ce message a été édité par proutozor le 06/09/2004

Eh bien, si tout d’abord tu précisais, ce serait plus facile pour nous d’être « urbains » ^^… Donc tu parles de quels 3 fichiers tout d’abord ? (ceux de l’historique des conversations ou bien… ?)

Et pour quand ça rame, j’ai un truc bien à moi : un coup de masse sur l’ordinateur, tu verras : plus jamais tu te plaindras :stuck_out_tongue:

Bon voilà, développe un peu, donne le message d’erreur exact et je tâcherai de t’aider avec grand plaisir.

Je pense qu’il parle de l’envoi/réception de fichiers qui est limité à un certain nombre (4 fichiers d’ailleurs pas 3, enfin je crois…).

Sinon pour répondre plus au sujet, je ne sais pas comment le débloquer, dans l’hypothèse où c’est faisable…

« déjà ca rame a donf »

bah ca n’ira pas plus vite avec + de 3 fichiers hein, alors t’assume ta connection :stuck_out_tongue:

D’après la base de connaissances Microsoft:

“To enable file transfers, enable both incoming and outgoing TCP connections to the 6891-6900 range of TCP ports. This allows each sender to perform up to 10 simultaneous file transfers. Note that if only TCP port 6891 is open, users are only able to perform one file transfer at a time.”

Si tu es derrière un firewall ou un routeur, vérifies que tous ces ports sont ouverts.

La seule solution pour envoyer plus de 3 fichiers c’est d’installer MsnPlus ( Google est ton ami).

Il rajoute des fonctions genre transparence , messages automatiques , des massages sonores , une fonction pour cacher tes conversation rapidement au cas où ton patron-prof-mère passerais et que tu discute d’un truc top secret…bref des trucs pas utiles mais bon…

merci pour toutes ces criti…euh aides

en fait oui si tu envoie des fichiers par msn ,tel est le probleme
il y a une limite de trois meme si ta connexion est bonne

jai essayé msn plus ca change rien(a part le massage sonore qui est impeccable)

m’enfin bon on va faire avec

Ce message a été édité par proutozor le 07/09/2004

bon pour me repondre a moi meme
avec messenger plus (attention kaspersky me trouve 2 trojans/spyware a linstall)
et ce plugin on peu niquer cette limite et avoir d’autres trucs comme resume pause etc

(il fait que les 2 personnes s’echangeant les fichiers aient le plug installé aussi

non non …ma copine a messenger Plus et moi je l’ai pas elle peut m’envoyer autant de fichiers qu’elle le souhaite…

pas vy cette option de base ,il faut un plugin
par contre msn plus est bourre de spyware et installe des prog qui se mancent au startup
kaspersky mannonce meme un trojan
gaffe donc!!!