Limiter la bande passante / Opera 7.10

Salut tous,

Bon alors voila, je partage ma connexion ADSL avec mon frero, et j’ aimerais pouvoir en fait limiter la bande passante, et la diviser en deux, c’ est a dire que chacun ne puisse pas depasser les 30Ko/s qd on d/l pour que l’ autre puisse surfer convenablement, et puis jouer convenablement aussi…

Alors je me demendais avant d’ aller chercher sur google, si y avais pas une option dans Windows XP, ou bien si il y a un programme meilleur que les autres Surtout que j’ ai apppelé chez wanadoo pour le adsl 1024 pdt 2 mois, et j’ aimerais k’on en profite un maximum

Voila voila Merci!

Mon deuxieme petit probleme, c’ est qu’ avec Opera 7.10 g la fenetre dans laquelle je suis entrain de taper ce message est bcp plus petite et collée sur la colonne de gauche, et il n’ y a pas les options de la barre au dessus aussi, et lorsque je fais des sauts de lignes dans mon thread et que je post, ben ca fait un gros pavé … et lorsque je vais sur des forum en php, les smiley en gif, ne bougent pas…

Donc ma kestion est juste, faut-il activer qqe chose dans les options d’ Opera??? Ou bien est-ce Opera qui ne supporte pas ?(Merci d’ eviter les commentaires du genre Opera sux vive IE, etc… je veux pas faire un debat, surtout que la c’ est que mon 2eme jour avec Opera, je test )

Merci beaucoup

Greg

Pour la limitation de bande passante, on a deja aborde la question dans un thread precedent: http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=5894
Pour opera je peut pas t’aider dsl.

(Edit: J’ai retrouve l’url )
Ce message a été édité par pr7 le 10/05/2003

Pour ton pb de post : il se trouve que cafzone est pour l’instant un site designed for IE6. GloP a modifie son code de post pour que les utilisateurs de Mozilla puisse avoir un apercu avant de poster, ce qui n’a pas encore ete le cas pour Opera. Dans tous les cas, il est actuellement impossible d’avoir la jolie barre d’outils autrement que sous IE 5.5/6 et ses derivees… Soit tu mets des “< br >” (sans les espaces) pour un retour a la ligne, soit tu prends un soft de creation HTML (comme dreamweaver) et tu fais un copier/coller.
Ce message a été édité par unreal le 10/05/2003

[quote]Pour la limitation de bande passante, on a deja aborde la question dans un thread precedent: http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=5894
Pour opera je peut pas t’aider dsl.

(Edit: J’ai retrouve l’url )
Ce message a été édité par pr7 le 10/05/2003

Merci Mais y’ a pas de solution, OUIIINNN :cry:

Merci

Desolé ca a posté 2 fois … :s

Ce message a été édité par Greg_57 le 10/05/2003