Limiter la bp du FTP d'IIS 6.0

Ouais, encore une fois, ma requette s’addresse a un petit public…
Bon, jme suis monté un piti serveur NAT/WEB/FTP/(et plus si affinité) sous Windows .Net (Enterprise).
Une fois la barette de RAM foireuse suprimée, tout marche nickel (et même très bien vu la bécane).
LE HIC : où est passé la fonction de 2000 serveur qui permettait de limiter la bande passante du FTP ? Pasque là, dès que qqun tire dessus, pu moyen de faire quoique ce soit d’autre (put1 d’upload à 128 … et dire qui y’en a qui veulent nous vendre du 1024/128 … mouarf).

Bon, a défaut de solution sur IIS 6, je cherche un serv FTP Freeware, tournant en Service, qui permettrais de limiter la BP et qui gèrerais de préférence les ACL.

[quote]Me suis finalement tourné vers WarFtp. Freeware, Service, mais gère malheuresement pas les ACL … Dommage …[/quote]Et gère pas non plus la limitation de BP… Grr me suis fait avoir par “les quotas”. (M’en fous moi des quotas UL/DL, chuis pas un FTP Warrior).

Bon, pour répondre à klimmrod, les ACL (ou Access Control List) sont les droits Utilisateurs définis à même le systeme de fichier pour chaque Compte D’utilisateur de la machine Locale ou du domaine, et qui sont tout le temps applicable, que ca soit via le réseau ou en local.

C’est quoi les acl ? Les comptes ?

Me suis finalement tourné vers WarFtp. Freeware, Service, mais gère malheuresement pas les ACL … Dommage …