Limitless: Tout est claiiiir!

Dans la sèrie “je prends un film sympa et original et j’en fait une série”, voici venir sur CBS “Limitless, the TV show”. 
C’est basé sur le film sortit en 2011 avec Bradley Cooper et on a de nouveau, j’adore, un couple d’enquêteurs: Le gars dont les capacités mentales sont boostées par un médicament expérimental et la super flic de choc…
Apparemment Bradley Cooper reprendra son rôle là où le film s’était terminé (Devenu d’écrivain raté a sénateur présidentiable) et sera le mentor du héros.
Perso j’ai bien aimé le film, par contre je me demande si ça va tenir plus de deux saisons… 

Edit: lien vers l’article idoine.

Ha ben j’en parlais justement dans le thread sur Minority Report…

Oups, pas vu sorry. Bon bah un thread useless sur la série Limitless… Mouahahaha. Feel free to delete hein.

Ah non, autant pas mélanger. :slight_smile:

Ce qui est pas clair c’est le titre du thread.

Sinon, j’avais bien aimé le film mais je me demande bien ce que peut valoir une série sur le long terme.

[quote=« Arnolanf, post:5, topic: 56207 »][/quote]
Fixed :wink:

Ce qui est bien cool dans le film, c’est l’évolution du gars. comment jour après jour (heure près heure) il “débloque” des connections dans son cerveau.
En série … ça me parait compliqué à écrire.
ça risque fort de devenir un combat entre des gens qui savent que l’autre sait qu’il sait donc qu’il devance son coup d’après.
et le spectateur dans tout ça … bah c’est le dindon.

(en tout cas, le “pouvoir” fait rêver)
wait and see.

[quote=“winny, post:7, topic: 56207”][/quote] c’était pas un épisode de friends ?

[quote=« Rabban, post:8, topic: 56207 »][/quote]
:smiley: « The one who know that he knows »