Lineage 2: Revolution réduit en esclavage 5 millions de personnes

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/01/12/lineage-2-revolution-reduit-en-esclavage-5-millions-de-personnes/
Nous avions abordé les phénomènes incroyables que sont Lineage M et Lineage 2: Revolution en Corée dans cette news. Si ça avait piqué votre curiosité, soyez heureux, vous allez pouvoir perdre votre week-end à découvrir la version Revolution de Netmarble qui a débarqué en occident depuis quelques semaines sur iOS et Android. Du MMO automatique…

2 « J'aime »

tssst tssst. Si Geekzone commence à faire des titres à clics :stuck_out_tongue:

Je n’ai pas fini de lire l’article que j’ai déjà lancé le téléchargement, histoire de me faire mon idée sur la chose même si je pense que ça ne dépassera pas le stade de l’expérimentation.

Je vois vraiment pas l’intérêt.
Bon j’ai quitté le monde du MMO y a déjà quelques années par manque de temps et quand je vois cet exemple ça donne pas envie d’y revenir.

Ah si peut être pour faire un fond d’écran original :ninja:
« Regardes mon perso joue tout seul pendant que je matte un film »

C’est un peu ça. J’ai pris 3 levels pendant que je préparais ce texte… :man_shrugging:

1 « J'aime »

C’est marrant, c’est le même délire que les installers sur PC, tu télécharges un truc de taille réduite (97Mo) et quand tu le lances la première fois, il te demande 1Go de données supplémentaires :rofl:

mmmmmmm…

1 « J'aime »

Ce double fail de C/C et de relecture faskilienne. :smiley: Merci. :wink:

Pas sûr que j’essaye mais j’apprends que Caf a affronté avec bravoure les rats d’Everquest à la bonne époque.

1 « J'aime »

J’ai eu le même constat. En deux jours, je suis au niveau 43. Malgré le côté répétitif, c’est très addictif et la référence à Cookie Clicker est parfaite, c’est exactement ça. Je laisse en automatique et puis je fais autre chose. Quand il y a beaucoup de monstre à proximité, je me fais des petits kiffs, mais c’est tout. Pas une once de réflexion nécessaire. Bien pour passer le temps mais pas trop longtemps, histoire de ne pas griller tous nos neurones !