Lineage II

Je viens de m’y mettre, très étonnant le chara design… :stuck_out_tongue: Mon elfe est une jeune fille en fleur et heu… jamais vu ça dans un mmo quoi :stuck_out_tongue:

Y’en a sur ce jeu par ici ???

Me suis fait butter d’entrée… apparemment y’a des frustrés qui attendent les noobs à l’arrivée…

Tu veux parler de ce genre de lingerie féminine ?


(mon premier screen d’ailleurs)

et quand on est un gros level, on a même le droit d’avoir un courant d’air sur les fesses (et des motifs “damiers” que l’on n’utilise plus depuis que les années 80 ont été déclarées de mauvais goût par l’OCDE), la preuve :

Arf, quel jeu de poseur Lineage II quand même :

Je confirme qu’il y de quoi faire dans Lineage II :stuck_out_tongue:

Maintenant ma femme me prend pour un obsédé screenshootuel… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

a quand un « Dredi Lineage 2 »… ? :stuck_out_tongue:

Y’a de quoi faire aussi dans ce cas là mais j’ai plus les liens kivonbien ™

Ahahah je fait une requête google « Lineage II+sexy » et le premier lien donné est Torréfaction. :stuck_out_tongue:

Ouned le Caf^^
C’était donc ça ces millions d’IP coréennes qui venaient bouffer son quota de bp

Rahalala, ça me rappelle que je voulais poster à ce propos dans torré justement. Ca m’a tué le jour où j’ai vu ça. :stuck_out_tongue:

alors, y’a quelqu’un ici en ce moment sur ce jeu… ???

  • j’ai téléchargé le jeu ce week-end et je suis pour le moment très content… j’ai très vite passé 10 lv et j’ai trouvé l’ambiance générale très intéressante. autant me faire descendre 2 minutes après être arrivé dans le jeu par un pk, j’ai trouvé ça très con, autant l’entraide anti-pk que j’y ai trouvée hier, c’était très intéressant… y’a eu une chasse au pk-noob, c’était sympa de voir les gens s’organiser…

  • j’ai été aidé plutôt bien aidé par deux joueurs et ça donne envie de continuer, même si (surtout que) les 20 premiers levels se font en solo, d’après ce que j’ai compris… y’a une ambiance spéciale sur ce jeu, je le ressens comme ça…

  • j’ai de la peine à alligner 4-5 heures de suite dans un jeu… pause de 30 minutes toutes les heures obligatoire… ça doit être l’âge…

ps : d’ailleurs c’est la première fois que je vois ça, j’ai eu un message du style : vous avez trop joué à la suite, songez à prendre une pause…

:stuck_out_tongue: Quand la machine responsabilise l’homme!

au fait, c’est quoi cette histoire de bot Lineage qu’il mentionne sur son blog Caféine ???

dois-je comprendre que des types ont des bot qui craft/farm tout seul ???

Bah euh ouais, a ce qu’il parait lineage 2 est assez touché par le macro farming.

Pour te donner mes impressions sur Lineage II, auquel je n’ai joué qu’un petit mois :

Les “plus” :

  • l’univers est très chatoyant, le design global du jeu est beau (quel jeu de poseur^^)
  • le contenu HL a l’air très sympa (sièges des chateaux, multiclasses, etc.)

Les “moins”

  • je ne suis allé que jusqu’au lvl 19 (il me semble) et j’ai trouvé ça plutôt ennuyeux
  • je l’ai trouvé assez peu noob-friendly
  • l’interface utilisateur et ses bugs m’ont gonflé
  • le moteur d’Unreal ne m’a pas bluffé dans son utilisation : décors un peu vides et paysages taillés à la serpe, le tout manquant de fluidité, surtout quand on compare à WoW ou Guild Wars (pour une config équivalente).
  • trop répétitif, pas beaucoup de quêtes, combats moins intéressants que WoW ou GW.

Bon, en même temps je n’y ai pas beaucoup joué mais c’est l’impression globale que j’en ai eu, les HL qui ont eu le courage d’aller plus loin me diront certainement que je me gourre totalement, mais bon …

[quote]Cil’ date=’ 27 Dec 2005, 14:43’ post=‹ 430275 ›]
Bah euh ouais, a ce qu’il parait lineage 2 est assez touché par le macro farming.[/quote]

:stuck_out_tongue: donc on laisse le pc allumé et c’est possible de faire tourner un perso qui se fait les ennemis tout seul toutes la journée ? :stuck_out_tongue:

[quote=« GiomBee, post:14, topic: 26624 »]- le moteur d’Unreal ne m’a pas bluffé dans son utilisation : décors un peu vides et paysages taillés à la serpe, le tout manquant de fluidité, surtout quand on compare à WoW ou Guild Wars (pour une config équivalente).

  • trop répétitif, pas beaucoup de quêtes, combats moins intéressants que WoW ou GW.[/quote]

heu… je vais sérieusement me mettre àvoir si GW c’est pas pour moi car depuis le temps que j’en entends parler… :stuck_out_tongue:

en général, je cherche un mmorpg tranquille… pas prise de tête, si je veux jouer 15-45 minutes, je joue 15-45 minutes… pas obligé de suivre le groupe qui va 3-4 heures se faire un boss qui donne l’item de la mort qui fait la bosse dans le pantalon…

pas d’accord du tout, au contraire… y’a un noobguide ou un truc comme ça dans le village, ça aide bien… et le bouquin remis au nouveau joueur (dans le jeu) est très bien… là, en 1-2 heure de jeu, je me balladais tranquille… à contrario, sur AO, m’a fallu 4 heures pour comprendre ce que j’étais entrain de faire…

Ah oui, par rapport à AO, c’est clair que L2 est plus abordable.
Mais je pensais plutôt à WoW, au début duquel on ne s’ennuie pas, alors que le début de L2 (en tout cas pour moi), c’était surtout du farming et très peu de liberté dans les équipements, les skills et autres aspects de gestion du perso. Je me doute bien qu’ensuite le jeu devient plus fin, mais ça m’ennuie d’attendre 40 niveaux avant de pouvoir sortir des rails.

Les bots sont des programmes qui permettent au joueur d’avoir un perso dans le jeu qui farm aussi longtemps que voulu.
C’est interdit pour la plupart des mmo (donc à tes risques et périls si tu veux essayer)

Toi aussi, rejoins-nous…

[quote=“Kel_Thalas, post:17, topic: 26624”]Les bots sont des programmes qui permettent au joueur d’avoir un perso dans le jeu qui farm aussi longtemps que voulu.
C’est interdit pour la plupart des mmo (donc à tes risques et périls si tu veux essayer)
Toi aussi, rejoins-nous…[/quote]

  • pas envie du tout de faire un bot et je ne vois pas l’intérêt de tricher…

  • je vais attendre une prochaine version avec extention je pense… Lineage II m’a coûté 40 Euro en DL…

[quote=« pac1404, post:18, topic: 26624 »]- pas envie du tout de faire un bot et je ne vois pas l’intérêt de tricher…

  • je vais attendre une prochaine version avec extention je pense… Lineage II m’a coûté 40 Euro en DL…[/quote]

-Mieux vaut prévenir que guérir.

-Les extensions de Guild Wars ne devrait coûter que 6€. Et il y en a déjà eu une petite (rajout d’une zone PvE) qui est gratuite. Mauvais excuse donc :stuck_out_tongue:

[quote=« Kel_Thalas, post:19, topic: 26624 »]-Mieux vaut prévenir que guérir.

-Les extensions de Guild Wars ne devrait coûter que 6€. Et il y en a déjà eu une petite (rajout d’une zone PvE) qui est gratuite. Mauvais excuse donc :P[/quote]

  • exacte, m’enfin je pige pas ceux qu’ils le font… il est où le plaisir de farmer, dès lors… (passé des heures à cuisiner sur FFXI… :stuck_out_tongue: )

  • disons que je voudrais amortir mon investissement L2… après on verra…

questions autres :

  • j’ai eu des objets pour crafter mais c’est réservé aux gnomes… je garde ou je vends ???

  • transfert d’items entre perso possible ???

  • y’a une maison de ventes aux enchères comme dans FFXI (la meilleure du genre)