Lineage II

C’est marrant que certains disent que le grind sur Lineage II est aisé, je ne connais pas le cap de lvl mais pour y avoir jouer chez un pote qui était plutôit avancé j’ai trouvé ça super hardcore pour ramasser quelques pts d’XP, on comprends alors les bots : le temps passé entre 2 niveaux est énorme…

Après, j’ai pas trop tâté l’ambiance :stuck_out_tongue:

[quote=“Sheme_One, post:21, topic: 26624”]C’est marrant que certains disent que le grind sur Lineage II est aisé, je ne connais pas le cap de lvl mais pour y avoir jouer chez un pote qui était plutôit avancé j’ai trouvé ça super hardcore pour ramasser quelques pts d’XP, on comprends alors les bots : le temps passé entre 2 niveaux est énorme…

Après, j’ai pas trop tâté l’ambiance :P[/quote]

J’avais discuté avec un lvl 50 environ pendant un trajet et bateau (celui sur le deuxième screen posté plus haut, justement) et je lui avais justement demandé combien d’heures de farming étaient nécessaires à son niveau pour gagner un lvl / récolter assez de thunes pour acheter une armure top moumoute, je ne me rappelle plus des chiffres mais c’était impressionnant et ça m’avait carrément refroidi.

mince, moi qui pensait avoir des réponses à mon dernier post avant celui-ci… :stuck_out_tongue:

Un ami joueur de AO s’était mis à Lineage II : déjà sur AO atteindre le 220 se fait pas en 3 jours, mais quand il m’avait dit que sur Lineage 2, c’était encore pire niveau temps pour monter de level, ça m’a calmé aussi :stuck_out_tongue:

Mais le jeu a l’air malgré tout vraiment intéressant, apparement. Y a pas mal d’idées que j’aimerai voir dans AO.

[quote=« FMP_thE_mAd, post:24, topic: 26624 »]Un ami joueur de AO s’était mis à Lineage II : déjà sur AO atteindre le 220 se fait pas en 3 jours, mais quand il m’avait dit que sur Lineage 2, c’était encore pire niveau temps pour monter de level, ça m’a calmé aussi :stuck_out_tongue:

Mais le jeu a l’air malgré tout vraiment intéressant, apparement. Y a pas mal d’idées que j’aimerai voir dans AO.[/quote]

y serait pas un peu « vieux » par hasard… ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

c’est marrant, les premiers niveaux c’est fusée… level 11 en quelques heures… Dieu sait après alors :stuck_out_tongue:

ha, et quelles idées t’aurais bien vues dans AO ???

Quand vous parlez d’un temps astronomique pour faire un lvl, vous considérez que 3h de “farming” comme vous dites (perso je parle de pexage intensif :P) pour faire un seul up c’est long ?

Non, 3h de farm pour un level je trouve ça très court, là le bonhomme me parlait d’AU MOINS 10 fois plus.

@Pac : ouais c’est Yril :stuck_out_tongue:
Sinon pour les idées que j’aimerai voir dans AO : bah le coup des Chroniques déjà (équivalente à un gros patch, mais bon je trouve le principe sympa, l’histoire avance vraiment). Et les prises de fort notamment, avec les catapultes et tout ça.

Euh, déjà sur AO, pour les derniers level, en 3h tu dois faire à peu près 10% du niveau, mais dans Linéage II, à partir du level 60, c’est en centaine d’heure que ça se compte…

+1 avec FMP : centaines d’heures pour grinder qq % du level. Ca calme. Et c’est con, y’a plein de trucs biens en pvp, mais pas de quetes (ou presque, et qui rapportent rien) et SURTOUT, le truc le plus pénible de L2, dont j’adore le look et l’ambiance pourtant : le système économique. Rester connecté dans le jeu en mode vente pour fourguer son matos : NON. Trop reloud. Du coup, j’avais bien expérimenté les bots et j’ai finit par tomber sur un bot avec keylogger… Hop, vol de compte, perso à poil et lutte pour récupérer l’account. La grande classe. :confused:

Gnarf Gnarf… Pourtant ils préviennent les éditeurs :stuck_out_tongue:

Bien fait vil bot ! :stuck_out_tongue:

Moué ok pour le temps de farming. Je trouve déja que passer 3h ( bientot 4 ) pour faire mes lvl caylong, donc ok, linéage, pas pour moi

Dommage, j’aime bien le style graphique de la bête

ha merde, y’a pas de AH donc… :stuck_out_tongue: