L'intérêt de Max Payne sur X-BOX ?

Après quelques minutes passées à tirer en mode “bullet time” sur presque tout ce qui bouge, je me demande si je suis pas passée à cotès de quelque chose là.

Si quelqu’un peut me rassurer, en me disant que c’est le seul intérêt du jeu, j’aurai l’impression de ne pas être plus conne qu’une autre…

(en plus le son est pourri)

Merci

( Pas de débat sur X-Box microsoft et tout et tout )

Luv

bon, le jeu est une sorte de quake like dont l’intérêt réside dans la pseudo intrigue (un bon polar à 2F comme on l’aime … ou pas d’ailleurs) mais aussi effectivement dans le fait que c’est (enfin, c’était à l’époque du PC) le premier jeu à utiliser le bullet time. Mais comme l’utilisation en était limitée, il fallait savoir l’utiliser à bon escient. Maintenant, moi j’ai joué qu’à la version PC, donc je sais pas ce que vaut la version Xbox.

il faut dire aussi qu’à sa sortie les graphismes étaient pas si laids que ca, et que el seul point vraiment lourd étaient les passages où MAx était drogué et qu’il devait se sortir de labyrinthes à l’oreille.

Le reste n’était qu’un constant et excellent remake de films genre john woo à 100 à l’heure…

moi j’ai adoré sur PC la prmiere fois que j’y ai joué, mais par contre jai voulu recommencer et là bof bof , faut dire que j’avais mis au niveau le plus dur et que je m’en suis pris plein la gueule

bon faut dire aussi que j’avais le jeu en VO et que l’ambiance sonore (voix de max ) était excellente
Ce message a été édité par tibo le 12/08/2003

glop > encore une fille avec un rang de mec, little geek :confused:

little geeket(t?)e
padawan geeket(t?)e
jedi geeket(t?)e
etc…

ALLER GLOP o)

// mode déviation ON

je ne SUPPORTE PAS le terme geekette. Le premier qui traite ma femme de geekette aura de mes nouvelles

// off

Ok merci je suis rassurée, j’avais bien tout compris !

quand au statut de geekette,  je revendique pas !
J’imagine que ca n’apporterai pas grand chose , que ca prendrai de la place en plus en DB, et qu’il faut le développer…
Donc je supporterai !

luv