Linux 486 boot cd et disquette

bon je dois installer un linux sur un 486 avec un lecteur de cdrom non bootable le truc c’est que je dois faire 360000 trucs a coté et que j’ai pas des masses de temps de mettre les mains dedans …

donc est ce qu’il y a une distrib marchant sur 486 où j’ai juste a mettre un cd dans le lecteur de cd une disquette dans le lecteur de disquette et a me laisser guider ?

thks
Bussiere

(parce que faire 13 disquettes je dois toujours etre devant le pc et ca bouffe pas mal de temps

merci
bussiere

edit : foutu clavier qui change de langue

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 24 Apr 2005, 13:37’]bon je dois installer un linux sur un 486 avec un lecteur de cdrom non bootable le truc c’est que je dois faire 360000 trucs a coté et que j’ai pas des masses de temps de metytre les mains dedans …

donc est ce qu’il y a une distrib marchant sur 486 ou j’ai juste a mettre un cd dans le lecteur de cd une disquette dans le lecteur de disquette et a me laisser guider ?

thks
Bussiere

(parce que faire 13 disauettes je dois toujours etre devqnt le pc et cq bouffe pqs ;ql de temps

;erci
bussiere
[right][post=« 353011 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour le Linux, je ne sais pas, mais pour le clavier QWERTY, il faut faire quelque chose ou tu risques de te faire descendre « q lq kqlqsh » par les modos :stuck_out_tongue:

J’aime bien ton clavier…

sinon, tu devrais faire un tour chez debian, j’ai un pôte qui l’a directement installe a partir de net (enfin presque).

n’etant pas debiantiste, je ne m’avancerais pas plus.