Linux, Reboot, & Ram ?

Bonjour,

Je suis débutant et j’ai un serveur Fedora 2.0 avec Plesk 7.5 pour me simplifier la tache. Comme c’est la premiére fois que je suis un serveur linux, j’ai lut sur le forum que un linux n’avait pas besoin d’être rebooter. Je n’est pas encore installer de site sur le serveur pour l’instant et je me suis rendu compte sur les stats que la mémoire ram était occper à 43 % et vers 3h50 soudainement à 97 % sauf si je reboot le serveur ou sa retombe à 43 %. j’ai demander au service technique de mon “hebergeur” enfin ou est mon serveur il ne savait pas trop, il mon conseiller de mettre une crontab de reboot du serveur tout les jours vers 4 h 00.
Je sais pas trop ce que sait et j’aimerai savoir si quelqu’un pourai m’expliquer ceci ?
Sachant que le serveur est un sempron 2200+ avec 512 de Ram.

En vous remerciant d’avance !!

[quote name=‘aquadav’ date=’ 19 Feb 2005, 11:41’]Bonjour,

Je suis débutant et j’ai un serveur Fedora 2.0 avec Plesk 7.5 pour me simplifier la tache. Comme c’est la premiére fois que je suis un serveur linux, j’ai lut sur le forum que un linux n’avait pas besoin d’être rebooter. Je n’est pas encore installer de site sur le serveur pour l’instant et je me suis rendu compte sur les stats que la mémoire ram était occper à 43 % et vers 3h50 soudainement à 97 % sauf si je reboot le serveur ou sa retombe à 43 %. j’ai demander au service technique de mon “hebergeur” enfin ou est mon serveur il ne savait pas trop, il mon conseiller de mettre une crontab de reboot du serveur tout les jours vers 4 h 00.
Je sais pas trop ce que sait et j’aimerai savoir si quelqu’un pourai m’expliquer ceci ?
Sachant que le serveur est un sempron 2200+ avec 512 de Ram.

En vous remerciant d’avance !!
[right][post=“334175”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ne t’inquiète pas si la RAM est toujours pleines, c’est normal sous linux.