Linux Vs Windows, la guerre continue

Tu es trop modeste

[quote]Plus on en parle, plus j’ai envie de m’y mettre, à Linux. Des pingouins dans le pc ça serait cool. Et comme j’adore bidouiller et customiser a mort ça serait le bonheur.

Ah ouais mais j’ai oublié que les jeux ne marchent pas tous dessus…

Une prochaine fois alors… Je reviendrais quand ils seront tous compatibles [/quote]va-y!!
mais ne t’attend pas a pouvoir remplacer windows…
perso j’ai commencer a l’utiliser pour l’administration reseau.
il m’a fallu pas mal de temps pour comprendre que l’interface graphique ne sert a RIEN.
et j’ai été bluffé de constater que le logiciels été editable de A a Z c’est incroyablement efficace en tous ca bp plus intuitif que du windows, franchement c’est vraiment a tésté je t’assure. en tout cas c’est un réelle plus,  apres quelques temps tu ne vois plus les OS (enfin quand je dis OS je dis windows, on y a tous été elevé … et pollué ) de la meme façon.
et les jeux ne seront JAMAIS compatibles, en tous cas pas les jeux actuelles, cet OS n’est clairement pas fait pour jouer, mais si tu aimes l’info tu dois absolument le tester

http://news.zdnet.fr/cgi-bin/fr/printer_fr…cgi?id=2109752

aller reprenons ensemble…

Join us now and share the software;
You’ll be free, hackers, you’ll be free.
x2

 Hoarders may get piles of money,
 That is true, hackers, that is true.
 But they cannot help their neighbors;
 That's not good, hackers, that's not good.

 When we have enough free software
 At our call, hackers, at our call,
 We'll throw out those dirty licenses
 Ever more, hackers, ever more.

 Join us now and share the software;
 You'll be free, hackers, you'll be free.
 x2

Ce message a été édité par Ukuar le 12/07/2003

Bé moi j ai joué à RTCW ET est ca tourne assez bien sous linux malgré une config de pauvre surtout au niveau de ma Geforce 2 MX 400 :’( Bref assez content c’est un peu pour ca que je cherche une version box de RTCW sous nux Ca existe je crois bien si qq’un peut m’ aider a trouvé ca m’interresseet j’espere que c’est pas comme quake ou tu install la demo linux et tu recupere tout les pk3 de ton install windows …

Koubiak

ps linux moi j’ aime bien :stuck_out_tongue:

Pour RTCW:

1° tu te fais une install sur Win, tu copie ton main sur ta partition Linux ou tu montes ta partition windows
2° tu récuperes les binaires sur le site d’ID software (http://games.activision.com/games/wolfenstein/)
3° Tu lances les binaires, tu indiques le chemin du main.
4° Ayé. tu peux joué à Wolf

Si tu veux sauter la partie 1 et le faire sans partition win, tu peux avec Wine.

ps: Si vous cherchez un clan --> sektion-cool recrute. Passez sur #sek-c on Quakenet

ps2: ah vi, gaffe au droits ! Genre le droit d’écriture et éxecution sur le répértoire pb, sinon c’est le kick assuré donc chmod rulez 

Ce message a été édité par Judge le 12/07/2003

Pour Quake 3 on installe la demo Linux et on copie pak0.pk3 depuis le CD et c’est tout : y a pas besoin d’installation préalable sous Windows.

Je crois que tu veux plutot parler de SCO. Sun au contraire vends et participe au dev de Linux.

[quote][quote]Je commance à comprendre pourquoi SUN veut faire passez Linux pour un logiciel qui exploite du code breuveté donc pas libre.[/quote]Je crois que tu veux plutot parler de SCO. Sun au contraire vends et participe au dev de Linux.[/quote]Ca empeche pas SUN de dire : “au moins sous solaris on est pas ennuye, nous on a une vrai license, c’est pas comme linux…” a la moindre occasion… Ils se sont meme depeches d’acheter une license a SCO avant MS pour leur donner des sous pour qu’ils puissent continuer. Ha ouai et plus fourbe en cas de rachat de SCO (au cas ou ils auraient raison et IBM s’enerve), SUN touche le pactole parceque avec la license il y a une clause de participation dans SCO … Malins les mecs .