Quelqu’un a une idée de quand il sort? Parce que je trouve: Avril, Mai, Aout ou automne 2003
Sinon sympa le forum, bien rapide, mais je trouve pas la fonction recherche…
Quelqu’un a une idée de quand il sort? Parce que je trouve: Avril, Mai, Aout ou automne 2003
Sinon sympa le forum, bien rapide, mais je trouve pas la fonction recherche…
Aout je crois. A peu près en meme temps que Temple of Elemental Evil.
Entre un jeu (Lionheart) qui utilise le système de Fallout (SPECIAL), créé en partie par la société qui a fait Fallout (BIS), et un jeu (Temple of Elemental Evil) créé par le développeur (Tim Cain) de Fallout et Arcanum… Le choix est difficile
Je jouerai aux deux pour sur !
Edit : j’avais oublié un t à Lionheart et un t à Fallout. Hmm, faudra que je vérifie si j’ai pas un problème avec cette touche.
Ce message a été édité par Le_Jedi_Fou 10/04/2003
heu lionheart c’est pas le jdr developpe par reflexive entertainment (pas sur du nom, mais ils ont fait avant zax, un jeu d’aventure/action avec tres tres peu de jdr) avec le moteur de lithtech ? ca fait bizarre comme melange pour faire un bon jdr ca
je prefere grayhawk comme jdr, en esperant que le moteur du jeu sera pas trop moche
Q: When is Lionheart supposed to be released?
A: Lionheart is currently scheduled to be released on August 12,2003.
Q: Who is making the game?
A: Lionheart is being developed by Reflexive Entertainment. Black Isle Studios teamed up with Reflexive and is publishing the game. While Reflexive is responsible for the vast majority of the gameplay and design decisions, Black Isle oversees development and contributes wherever possible to ensure that the two companies can bring you the best gaming experience.
Q: Is the game 2D or 3D?
A: Lionheart is a 2D game. The Velocity engine uses specially created pre-rendered backgrounds to create a dynamic and beautiful world for the player. The characters in the game are technically 3D characters, but they are rendered into 2D images at run-time and blended into the world for a seamless presentation.
Greyhawk : The Temple of Elemental Evil ! Je l’attends aussi celui-là ! L’équipe de Troika Games a l’air d’avoir respecté à fond les règles de la 3ème édition d’AD&D, on va voir ce que ça va donner côté gameplay.
velocity engine, ok autant pour moi, je pensais que black isle studios avait deux projets de jdr avec le moteur lithtech mais en fait il doit y en avoir qu’un et il a ete annule y’a un an et quelques
velocity engine, je connais pas d’antecedents a ce moteur, c’est peut etre celui en interne a reflexive le passe de reflexive me fait quand meme un peu peur pour un jdr signe black isle studios. Zax et star trek away team sont quand meme des jeux moyens, swarm et ricochet des jeux dignes de shareware
Le jeu vient de sortir aujourd’hui aux US et je viens d’essayer la démo; Ca m’a paru moyennement concluant masi je vous encourage à tester. Il ne m’a pas l’air aussi bon qu’un Baldur ou autres de la même veine. Ca me fait plutôt penser à Icewind Dale. Beurk.
Tiens, GameKult en fait une bonne preview.
http://www.gamekult.com/pc/actus/articles/A0000027187.html
Moi bizarrement ça m’étonne pas du tout