L'iPhone sera Orange

Et voilà, comme les trois quarts des projets d’Apple, ça fuite et ça fuite terriblement avant les annonces officielles. Comme prévu par toutes les rumeurs depuis un bon mois et demi, c’est bien Orange qui distribuera l’iPhone en France. Si Apple veut vraiment garder tous ses secrets, ils gagneraient beaucoup à demander à Nintendo comment on fait…

[center][/center]

Bien évidemment, on n’a encore aucune idée des offres jointes avec la bestiole, ni du prix officiel même s’il est très probable que ça sera 399 € et qu’il faudra vendre son âme pour en profiter. La grande question est de savoir si les forfaits data deviendront illimités grâce à ça. Quant à la date de sortie, selon mes prévisions miracles basées sur les autres annonces européennes, on devrait pouvoir en bénéficier début novembre, par exemple le 9.

Aucune information quant aux autres pays francophones d’Europe pour l’instant, mais si vous habitez l’Angleterre et l’Allemagne, vous savez déjà que c’est respectivement O2 et T-Mobile qui le distribueront.

Sources : Ars Technica’s Infinite Loop et ZDNet.fr.

Désolé pour la publication tardive… Y’a des admins qui dorment. B)

Bon, du reste depuis y’a eu quelques infos mais j’attends l’ouverture de l’Apple Expo pour refaire un blabla, marre des rumeurs. B)

Brûlez-les!

A coup de MSN !

Voyons si les commerciaux franchouillards vont oser nous sortir un jeu de mot Apple/Orange.
B)

" Orange. Apple. Les fruits de votre passion. "

Et une bonne petite rumeur en bois sur Ten qui date de ce matin. Ca rend la news plus fraîche B) (même si c’est certainement un fake)

“Un forfait data illimité”, c’est une idée en l’air ou quelque chose de potentiellement réaliste? Parce que ça rendrait le truc beaucoup plus attrayant.

techniquement c’est realisable…
commercialement aucun operateur français n’osera le faire…

[quote=“Baphomet, post:9, topic: 45971”]techniquement c’est realisable…
commercialement aucun operateur français n’osera le faire…[/quote]

Ca existe en pro chez Orange. abo 3G illimité (business everywhere), faut compter environ 50-55€ HT/mois suivant le type (pour résumer: surf, vpn, et un autre qui intéresse personne)

Il se dit aussi que l’option « surf » chez Orange, quand on utilise le proxy, décompte toutes les comms dans le forfait (voir ça et ça)…

attendez vous a quelques surprises… j’dis çà, j’dis rien.

Lâche tes infos, indic. Ou on te passe à tabac.

ahahah n3v4h.

Moi ce qui m’interesse, c’est de pouvoir utiliser l’iphone sur un forfait normal … a 30€/mois.
Je suis pres payer 100€ de plus d’ailleurs, parce que je m’en cogne moi de leur forfait surf a 50€/mois pour voir des videos a la con sur youtube …
si l’iphone reponds a mes attentes en terme de telephone / pda / mp3, ca me suffit.
Pour moi, ca sera vraiment ca le points : quels seront les prix des forfaits. J’ai vraiment pas envi de me mettre une charge mensuel fix de 50/60€ par mois pour consulter mes mails sur mon tel …

Euh, y’a que moi qui ait du web illimité avec l’option “surf” chez orange?

Merde, j’aurais pas dû le dire alors B)

Sinon il a l’air très sympa l’iphone, mais il parait gros et lourd quand même non?

En fait non.

Encore un beau coup de pub pour orange, malheureusement, je suis chez carré rouge. Tant pis. B)

Patain le pire en lisant ça, c’est que je me dis qu’un iPhone sur mobicarte, ça pourrait carrément me convenir grave B)

Oui et puis bon, depuis un point d’accès Wifi, non seulement Ars Technica dit que c’est bien plus utilisable, mais en plus ça doit coûter largement moins cher.