Lire fichier .bkf

Bonjour à tous,

J’ai crée une sauvegarde via l’utilitaire de sauvegarde de Windows Server SBS 2003 car je migre le serveur sur Windows 2003 Entreprise Server.
Le problèmer est que les comptes de messageries outlook utilisaient un fichier de contact partagés sous exchange mais la il n’y a plus d’exchange.

Comment puis-je ouvrir le fichiehr .bkf pour retrouver le fichier de contact partagé ?

Merci pour vos réponse

A +

Tient, je me pose une question simple, parce que j’ai eu plein de problèmes avec les différentes boites mail au bureau :

Existe t’il un logiciel qui permet d’exporter puis d’importer les contacts et les messages entre les différents produits de Microsoft que sont Outlook, Outlook Express et Mail ?

Parce que là, avoir 3 produits qui sont quand même fortement utilisés et ne pas avoir de compatibilité simple entre ses produits (en tout cas rien qui m’ait sauté aux yeux)

je sais qu’entre outlook express et outlook, c’est outlook qui s’en charge.
Mais sachant qu’outlook express n’est pas un vrai client de messagerie , dans une boite il faut vite le virer pour y foutre outlook.
Mail je ne connais pas.

C’est plutôt seulement un client de messagerie; pas une usine à gaz contacts, calendrier, réseau, stockage de fichiers. Moi j’aime bien, je ne sais pas ce que vaut Windows Mail, son remplaçant, je ne l’ai testé que deux jours.
Quant à la synchro des données de l’un à l’autre, les différents logiciels la font dans leur menu « Importation », dans tous les sens.

Désolé pour mes questions, mais j’ai un vrai problème j’ai une sauvegarde total d’un serveur en .bkf , comment puis je recupérer les données se trouvant sur fichier de sauvegarde sans le remettre sur l’installation existante.

Puis je restaurer cette sauvegarde sur un PC autre que celui dont provient cette sauvegarde ??

Merci