Lire les DVD avec winXP

Vous me conseillez quoi comme bon soft (gratuit ou avec trial) de lecture de dvd ?

oui mais faut d’abort l’acheté le 4 xp !!!

rien ne vaut un power dvd

Bon, je vais aller voir ça alors !!! C’est compatible XP pro au moin ?

ba celui la il est asser connu et de tres bonne qualité je regarde mais dvd deçu. :stuck_out_tongue:

Ouai mais bon, … faut voir la qualiter que ça donne aussi !!! Car le logiciel influ sur la qualiter de l’image. En plus c’est gratuit et les logiciels gratuit ne sont pas réputé pour être les meuilleur !!!

c’est un programme qui lit tout : dvd , image, musique je crois ,enfin je crois que c’est bien comme sa qui s’appelle : zoom player.
Et en plus il est gratuis et tu le trouve sur les cd de joystick !! :stuck_out_tongue:

C’est quoi ça “zoom player” ?

PS: désolé de mon inculture !!!

et ba sinon tu prend zoom player :stuck_out_tongue:

A propos de lecture DVD, j’ai power DVD 3 et il arr^te pas de buguer sur XP pro !!! Moi j’ai pas envi de me racheter un logiciel pour mon dvd, y aurai pas un patch xp ou un truc pour que ça bug plus avec XP ?

Avec win Me, ça marchai très bien !!!

Justement, c’est le codec que je cherche !

btw, WMP9 ne lit PAS les dvd en natif ! le codec est pas installé par defaut…

Bon, je cherche powerDVD (snif chuis sur un 33K là, galere…)

Comme Nighty, moi nan plus j’ai po de spywares (ad aware was here) et wmp 9 est pas mal du tout…Pour une fois que la recherche auto des codecs marche…

EDIT : holàlà comme il dit des bêtises le modo !!!

[Edité le 12/10/2002 par Kasper]

Moi j’utilise Power-Dvd (reçu en bundle avec mon combi graveur-lecteur DVD) mais c’est bizarre, ça saccade… J’ai tout mis en U-Dma si disponible et j’ai un P3 1Ghz avec 384 Mo Sdram, une Gf4 Ti 4200 et un Hdd 7200 t/min…

Où c’est que ça coince ?

[quote]Hum dommage grrr fais chiez je voualis essayer !!! et bé nan je reste ss pwDVD
KOUby[/quote]
ben moi depuis qu’il est sortis j’utilise wmp 9.0 et aucun spyware grace a ad-aware… pour clad http://www.google.fr/

Sous winXP pro (avec WMP9) ça lit pas les DVD… ça me renvoi a une page de microsoft qui me propose “un decodeur dvd a 13€”

Sinon, ça serais sympa de fournir les liens quand vous parlez d’un soft ^^ (ouais bon, si vous metez google en hypertexte a chaque nom de soft ça marche aussi…)

Hum dommage grrr fais chiez je voualis essayer !!! et bé nan je reste ss pwDVD
KOUby

oué mais c’est encore une béta avec pleins de spyware tout plein

WMP 9 qui lit les DVD sans modif’ et qui te bouffe pas moultes ressources.

PowerDVD (ki débloqura wmp au passage)

WMP 8.0 [avec la modif pour qu il puisse les lire] :wink: