Lire un DVD sur PC avec son sur chaine Hi-FI

Voilà en gros mon problème:
N’ayant pas de lecteur DVD de salon, je joue ceux-ci sur mon PC et je fais sortir le son sur une chaine Hi-Fi de salon avec ampli Dolby ProLogic qui a une enceinte central, les 2 surrounds et les 2 enceintes Left et Right. Il y a aussi un Equalizer sur la chaine pour règler quel type de sortie vous voulez utiliser et les effets à appliquer.
Ma carte son est une classique SBLive avec ses deux sorties audios.
En gros, je ne sais pas comment brancher tout ça pour au moins bénéficier du Dolby Prologic à la lecture de mes DVD.
Dois-je faire sortir le son via la sortie principale de la SBLive seulement sur une entrée de l’ampli et règler le PC en config 2 enceintes et la chaine Hi-Fi en Prologic ou bien je bypass l’équalizer et je fait sortir via les deux sorties audios de la carte en faisant les réglages sur le PC mais à ce moment, je n’ai pas de sortie pour le central.
En gros , je ne sais vraiment pas quelle genre de config utiliser…
S’il faut acheter une autre carte son, n’hésitez pas à me soumettre un modèle qui s’accomoderait de se genre de config.
BTW, l’achat d’un DVD de salon ou d’un ampli DTS et tout le brol pour upgrader la chaine Hi-Fi n’est pas envisageable…En tout cas pas avant un bon moment.
Merci d’avance pour votre aide.

[Edité le 24/11/2002 par lordimini]

Malheureusement non
Elle est un peu trop ancienne (10 ans plus ou moins)

Est ce que tu as une entrée numérique sur ta chaine ?
Parce que des programmes comme powerdvd permettent de sortir le son par la sortie numérique sans le décoder …

bon après avoir trouvé par moi-même, il semblerait que la SBLive! de base ne gère pas le 5.1 donc pas possible d’utiliser le central avec ma config.
D’après ce que j’ai trouvé, une SB Audigy2 pourrait faire l’affaire.
Des conseils ou bien des précautions à prendre concernant cette carte ou bien me conseillez vous un autre modèle ou une autre marque?

[Edité le 26/11/2002 par lordimini]

:stuck_out_tongue:
Même pas une petite réponse d’un bon samaritain?
:smiley: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Oui oui je fais mon :calim: