Lisez vous des magazines

voyant que le thread “c’est la premiere fois que Joy file un jeu” part sur que liseez vous, je lance un thread à part, car c’est assez interressant, je trouve…

Donc à part Joy (Pad ou Stick) quels magazines lisez vous ?
Des journaux ? Des mensuels/hebdo ?

Perso je lis Le Monde/Libé, un coup l’un un coup l’autre, ca depend aussi des gros titres…)
Je recois chaque moi Le Monde2, un mensuel hyper bien foutu !! hyper serieux et je le conseille à tous
je piques les “courrier internationale” de mes parents quand je vais les voir (ils sont abonnés)
Pirates Mag (je l’avais oublié celui, vu qu’il sort pas regulierement…)

de temps en temps Entrevue quand j’ai aps envie de reflechir…

[Edité le 9/10/2002 par Donjohn]

Joystick,
Joypad,
Consoles+,
PcTeam,
Playbox (avec un X, faut pas confondre hein !),
Fluide Glacial,
Science & vie,

:cool:

moi c’est

joy
le monde
libération
canard enchainé
Charlie hebdo
alternatives économiques
alternatives internationales
courier international
Pixel (3Ds powwââ !)

J’suis un gouffre à magazines :

(info)

• Joystick
  • SVM
  • Micro Hebdo
  • PC Achat

(entreprise)

• Rebondir
  • Défis

(divers)

• Ciel et Espace
  • Sciences et Vie
  • Chien sans Laisse

Et celà tout les mois :wink:

Arf picsou mag je le pique a un pote aussi, toujours abonné a 17 ans… ^^

et j’ai le HS “la jeunesse de picsou”

Mais la qualité est assez inegale… par exemple les picsous de “mickey parade” sont souvent tres mauvais… et pour SPG et Picsou mag, ya de tout, du tres bon comme de la merde… en plus dans SPG ils t’infligent des mickeys (pwark !)

Enfin, Miss Tick, gripsou, flairsou, les rapetou ect… ça rulez ^^ et donald est trop trop fort comme anti-heros (le 0 ? tres utile pour calculer les fiches de paie de donald…"

Joystick (aboné)
Chez mes parents : Télérama
Dans le train (SVM, Info PC l’OI … fo bien occuper les 7 heures …)

Pas le temps de lire, les infos, je les lis sur les sites des grand journeaux (Le monde, Libé, Euronews …)

Les geeks sont fantastiques :smiley:

On voit les fans…moi aussi j’ai le hors série…du grand Don Rosa pour moi…
lui et barks, c t bien.Dommage qu’il soit mort le barks

Première (abonné)
Premiere US
Ciné live
The Economist, Newsweek (merci maman)
Rock&Folk, les Inrocks ou Rock sound, selon le contenu, mais pas très souvent
N’importe quel quotidien, quand c’est gratuit (boulot, école…)
L’express (mon ancienne école était abonnée)

Voui y’a les bis et le 0!!! Enfin depuis le tps Don Rosa a peut être écrits d’autre bis, en fait y’a pas mal de tps que j’ai pas acheté le Picsou Mag (lycéens donc pas de brouzouf, même pas pour le picsou mag lol)

je savais pas qu’il y avait un HS sur la Jeunesse de Picsou, me souvient de la première édition dans Picsou Mag mais j’avais pas eu l’occasion d’avoir tous les épisodes, donc je me reprend maintenant :smiley:
ya aussi les épisodes bis dans le HS ?

Arf y’a longtemps que j’ai le hors série qui regroupe tous les 13 épisodes, à mon humble avis “La jeunesse de Picsou” c’est le meilleur truc que Don Rosa à fait! Cependant toutes ces autres histoires sont démentes: les oeufs carré, le Dissouto (lune de mes préféré) Retour à Xian… Du tout bon, je rêve qu’un jour on puisse btenir les vrais commics en France (et oui je suis fan jusq’au bout!)

c’est clair, surtout qu’en ce moment ya la réédition de la jeunesse de Picsou de Don Rosa :smiley:

a je voit que mon tread a servi!!

moi je lis
tout les jours Le télégramme (journal régional); l’équipe
et dés fois le monde
sinon pc jeux;ciné live;joystick;play guide; les dossiers du manga; otaku.

Hey mais faut pas avoir honte de lire le Picsou Mag, franchement les histoires de Picsou ça baboule alors CARL BARKS et DON ROSA RULEZ!!! :smiley:

Bon, plus sérieusement
C+, joypad, cubezone,
L’équipe de tps en tps
Libé de temps en temps
Cine Live de temps en temps
et plein d’autres qd les articles m’interessent…
ah, j’oubliais…TILT :smiley: :smiley:

oui, je sais où est la porte :smiley:

[Edité le 9/10/2002 par Clemenza]

Joystick
L’Ecran Fantastique ( + les HS)
Fluide Glacial
Picsou Mag (oui je le pique à mon frère, j’ai honte)
Le Canard Enchainé (je lis pas tout)
Le Monde Diplomatique (parfois, je lis pas tout non plus, pas maso quoi !)

Joystick pour se decontracter
La recherche pour faire serieux et se la peter pendant les longues soirée d’hiver

perso…

souvent un mag linuxien par mois (train)
un peu de le mond, pas que ça me passione vraiment mais ma daronne est abonné, quand ça me tombe sous les yeux je lit un article ou 2… même si bon… ya 2/3 ans j’ai lu un article sur TF! qui commençais par “apres l’arret de L’infâme club dorothée en 1997”, qui disais d’ailleurs que “Hé arnold !” etait genial et “pokémon” une daube marketing… oui j’aime les pokémon et alors ? team rocket fan
et euh… bah c’est tout ^^ je lis bcp, mais surtout des romans

[quote]Le Progres[/quote]Beurkkk !! :jesors: Je sais pas pourquoi, mais je déteste ce journal… Peut être parcequ’il est vraiment trop « local ». Parceque je sais pas si tu sais mais ça ne parait que sur la région lyonnaise Le Progrès :smiley:

Sinon moi je lis :
-Le Monde (au bahut, ils sont abonnés)
-Courrier International (tu as pas lu la moitié du dernier que t’as déjç le prochain :smiley: )
-Première
-Coyote (bimestriel malheureusement :slight_smile: )
-Radikal (Ah ben non, Rock Sound et autres c’est pas pour moi :stuck_out_tongue: )