Liste de commande pour le Japon

[quote=« Tiennos, post:20, topic: 29770 »]J’ai un pote qui va régulièrement au Japon et qui connait pas mal de boutiques… réservées aux plus de 18 ans…
Il m’en a ramené quelques mangas très intéressants :smiley:
(Et vraiment pas cher en plus !)

Oui, je suis un pervers B)[/quote]
copain,
surtout que ca s’achete presque au kilogs.
Mais bon, le seul probleme c’est que apres quand tu peses ta valise a l’aeroport pour le surplus de poids tu pleures.
Bussiere

[quote=“Bussiere, post:21, topic: 29770”]copain,
surtout que ca s’achete presque au kilogs.
Mais bon, le seul probleme c’est que apres quand tu peses ta valise a l’aeroport pour le surplus de poids tu pleures.
Bussiere[/quote]

Donc Bussiere il a environ 230 kg de manga de cul chez lui… (en japonnais en plus, donc l’excuse dejà bidon du “nan mais l’histoire est genial !” marche meme pas.)

[quote=« garuffo, post:19, topic: 29770 »]Moi j’essairai de mettre la main sur l’intégrale de Cowboy Bebop sorti il y a quelque années mais il doit être uber cher!
Pour les cat’s paws j’en ai quatre là qui n’arrêtent pas d’écraser le clavier et de me bouffer la main… Je peux les vendres, suffit que je trouve une bonne paire de ciseaux… :souriresadique: ^^[/quote]

C’est de ça dont tu parles ?

On arrive malheureusement pas à lire le prix sur l’étiquette mais il y a beaucoup de chiffres B)
En tout cas trop car je n’avais même pas envisager l’achat de ce joli pack (et pourtant c’était en occasion dans un book-off)

Pour ce qui est du poids des mangas, il y a une solution. Vive l’envoi par bateau :smiley: . Cela prend beaucoup de temps (2 mois) mais au mois cela evite l’excédent de baggage à 50€ le kilo. Pour ce prix on peux envoyer plus de 15kg de marchandise.

[quote=« Twinsun, post:23, topic: 29770 »]C’est de ça dont tu parles ?

On arrive malheureusement pas à lire le prix sur l’étiquette mais il y a beaucoup de chiffres B)
En tout cas trop car je n’avais même pas envisager l’achat de ce joli pack (et pourtant c’était en occasion dans un book-off)

Pour ce qui est du poids des mangas, il y a une solution. Vive l’envoi par bateau :smiley: . Cela prend beaucoup de temps (2 mois) mais au mois cela evite l’excédent de baggage à 50€ le kilo. Pour ce prix on peux envoyer plus de 15kg de marchandise.[/quote]

Ouaip mais là autant faire un gros contener!
Pour CBBB: raaaaaaaaaah je le veux! J’en suis à l’épisode 21 là (et oui, j’ai même pas tout regardé) et c’est juste trop bon! L’épisode de la betamax de Faye et surtout Pierrot Le Fou, c’est du délire et je veux autre chose que des DVD pourraves de chez Dybex pour faire honneur à cette série!
Edit> Got it! Ca fait combien en euros 33.600 yens?
Ca fait 205 € mon bon monsieur!

et google il sert à quoi ? B)

http://www.google.ch/search?q=33600+yen+en+euro

[quote=« Twinsun, post:25, topic: 29770 »]et google il sert à quoi ? :smiley:

http://www.google.ch/search?q=33600+yen+en+euro[/quote]

B) Alors en plus nothuman m’a dit une connerie sur MSN (les 205 €, c’est lui!).
Bon… c’est encore plus là 230 €, clairement prohibitif!

[quote=« garuffo, post:26, topic: 29770 »]B) Alors en plus nothuman m’a dit une connerie sur MSN (les 205 €, c’est lui!).
Bon… c’est encore plus là 230 €, clairement prohibitif![/quote]

Tsss…
Sur ton lien ( ici ) il y a marqué 29800 donc = 205€ ( )
Na. :smiley:

[quote=“nothuman, post:27, topic: 29770”]Tsss…
Sur ton lien ( ici ) il y a marqué 29800 donc = 205€ ( )
Na. :D[/quote]

/me est un boulet! B)

[quote=« Tiennos, post:20, topic: 29770 »]J’ai un pote qui va régulièrement au Japon et qui connait pas mal de boutiques… réservées aux plus de 18 ans…
Il m’en a ramené quelques mangas très intéressants :smiley:
(Et vraiment pas cher en plus !)

Oui, je suis un pervers B)[/quote]

Bof, a part les Ogenki Clinic, je trouve pas les mangas de Q si génials géniaux que ça (Raaaaah ! miss Tatasse ! :stuck_out_tongue: )

T’as un pavé de 500 pages pour 3€ et tu trouves encore le moyen de te plaindre ? C’est pas croyable !

Ouais on peut suivre l’histoire sans comprendre les textes, c’est pas le summum de la littérature japonaise hein B)

je me souvients pas que c’etait tant que ca …
sinon les dessins sont magnifiques.
Bussiere

Une figurine de Tachikoma

[quote=« PetitPrince, post:32, topic: 29770 »]Une figurine de Tachikoma
[/quote]
on trouve la meme pour 4 euros chez les japs boulevard voltaire :confused:
(je parle des merdiques hein en plastoc)

Bussiere

Merci pour vos réponses, ca fait deja un paquet de choses B)

Si t’as une copine, ou si t’es toi même fan des oeuvres de ghibli, je propose un Totoro géant.

[quote][PERE]Cil
Si t’as une copine, ou si t’es toi même fan des oeuvres de ghibli, je propose un Totoro géant.[/quote]

L’idée du Totoro géant est excellent !
Mais bonne chance à son ami pour le ramener :smiley:

J’avais longement hésité mais à part l’envoyer par bateau ou prendre un deuxième billet d’avion, je voyais pas trop de solution… Et puis bon, c’est pratiquement la moitié de son budget un Totoro géant.
Par contre, dans une taille un peu plus raisonnable il y en a plein de très joli (gris, bleu, vert, qui souri ou non, avec son baluchon, télécommandé, etc.)
C’est un vrai challenge de ne pas tout acheté dans une boutique Ghibli B)

si tu prends des decks hanafuda j’en veux bien aussi ^^
Bussiere