Live 8

(Je n’ai pas vu d’article là dessus, si il y en a un qq part délétez celui ci.)

Demain dès 15 heures, Bob Geldof remet ça +/- 20 ans après le Live Aid avec quelques uns de ses potes.
En Belgique c’est retransmit sur Be1 (ex canal+) pendant 10 heures.

Les concerts se dérouleront dans 9 villes dont Paris (au passage saluons comme il se doit les innombrables stars français qui ont refusé de participer au concert du Chateau de Versailles et ont envoyé chier les organisateurs, refusant de se produire pour une cause dont ils n’ont visiblement rien à branler).

Dans le lot de ceux qui visiblement trouvaient que ça valait la peine de se déplacer se trouvent entre autre quelques artistes vaguement connus comme Pink Floyd qui se reforme exceptionnellement, Andrea Bocelli, Axelle Red, Cerrone, Calogero, The Cure, Bertignac, Placebo, Sheryl Crow, Annie Lennox, Bob Geldof évidemment, Dido, Coldplay, Elton John, Madonna, REM, Robbie Williams, Stereophonics, Sting, U2, UB40, A-Ha, Chris de Burgh, Crosby, Stills & Nash, Fatithless, Roxy Music, Duran Duran, Laura Posini, Will Smith, Salma Hayeck, Natalie Portman, Alicia Keys, Bon Jovi, Def Leppard, Destiny’s Child, Linkin Park, Stevie Wonder, Deep Purple, Bryan Adams, Motley Crue, Bjork, Pet Shop Boys, etc etc…

Toutes les infos: http://www.live8live.com/

Et en France ce sera diffusé demain sur M6 et ce de 14h à plus de 00h si je ne me trompe pas :stuck_out_tongue:

il y a un intrus dans la liste, saurez vous le trouver ?

bon blague à part, c’est un concert…que vient faire une actrice (pas de commentaire sur ses compétences) là dedans.

à moins d’une chanteuse homonyme…

EDIT:sinon, je viens de regarder la liste du concert de Versailles…ça fait tout de même un peu pleurer, on c’est chopé les fonds de tiroirs et les stars déchues en quète d’un retour… (ouais je suis dur, mais comparé au autres concerts y’as pas photos).
espérons que les autres concerts soient retransmis à la TV, ou en stream quelquepart sur le net.

“Salma Hayeck”

Ne serait-elle pas elle aussi une actrice ?

billoute < sur M6, les concerts des autres villes seront diffusés aussi… en gros une espèce de multiplex où ils essaieront de montrer les “meilleurs” (oui, je doute qu’M6 et moi ayons les mêmes goûts) moments des concerts

Pink Floyd réunis joueront à Londres !!! Waters, Gilmour, Wright et Mason ! ça fera 24 ans qu’ils n’auront plus joués emsemble… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Je ne pourrais sûrement pas voir leur retransmission, je compte sur les bootlegs qui seront (on l’éspère) nombreux.

Aux States ils auront le droit à des presentatrices/teurs de luxe : Will Smith, Salma Hayek, Natalie Portman, Chris Tucker, Jennifer Connolly, Jimmy Smits, Kami.

En France on va juste éviter Daniela Lumbroso, mais on récupére le vieux Laurent Boyer :stuck_out_tongue: sans compter qu’à part Muse, Placebo et The Cure, y a rien à sauver. Ils attendent quand-même 200 000 personnes à Versailles.

Je pense que je vais rentrer tranquillement dans ma campagne sans regret.

Gilmour et Waters… réunis… Rah.
Ca vaut bien le coup de mater le concert sur AOL. :stuck_out_tongue:
edit : ah ben la BBC passe le concert à Londres, y’a ptêt moyen.

[quote name=‘billoute’ date=’ 1 Jul 2005, 22:28’]il y a un intrus dans la liste, saurez vous le trouver ?

bon blague à part, c’est un concert…que vient faire une actrice (pas de commentaire sur ses compétences) là dedans.

à moins d’une chanteuse homonyme…
[right][post=“373766”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait Will Smith, Salma Hayeck, Natalie Portman, seront présentateurs du concert.

[Mode coup de gueule ON] M6 massacre vraiment tout… Entre pubs et interventions de Boyers, faut les trouver les morceaux de concerts… [mode coup de gueule OFF]
j’espère vraiment que “les meilleurs moments” de cette nuit ne seront pas aussi coupés. Mais là, c’est comme d’espérer l’annulation de la dette du tiers monde…

[quote name=‘princeofsky’ date=’ 2 Jul 2005, 19:11’][Mode coup de gueule ON] M6 massacre vraiment tout… Entre pubs et interventions de Boyers, faut les trouver les morceaux de concerts… [mode coup de gueule OFF]
j’espère vraiment que “les meilleurs moments” de cette nuit ne seront pas aussi coupés. Mais là, c’est comme d’espérer l’annulation de la dette du tiers monde…
[right][post=“373957”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Déjà avoir choisi Boyer (quel niai milleux ce type!) c’est se mettre à dos une bonne partie des téléspectateurs selon moi… Ce mec est l’un des pires présentateurs du paf (et pourtant avec Bataille & Fontaine ou Julien Courbet y’a du “lourd” dans ce domaine…).

[quote name=‘princeofsky’ date=’ 2 Jul 2005, 19:11’]Mais là, c’est comme d’espérer l’annulation de la dette du tiers monde…
[right][post=“373957”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Faudrait lire un peu les journaux, tu verrais que 18 pays tres défavorisés (le Bénin, la Bolivie, le Burkina Faso, l’Ethiopie, le Ghana, le Guyana, le Honduras, Madagascar, le Mali, la Mauritanie, le Mozambique, le Nicaragua, le Niger, le Rwanda, le Sénégal, la Tanzanie, l’Ouganda et la Zambie) ont vu leur dette effacée (ce qui représente 40 milliards de dollars).

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 2 Jul 2005, 19:20’]Faudrait lire un peu les journaux, tu verrais que 18 pays tres défavorisés (le Bénin, la Bolivie, le Burkina Faso, l’Ethiopie, le Ghana, le Guyana, le Honduras, Madagascar, le Mali, la Mauritanie, le Mozambique, le Nicaragua, le Niger, le Rwanda, le Sénégal, la Tanzanie, l’Ouganda et la Zambie) ont vu leur dette effacée (ce qui représente 40 milliards de dollars).
[right][post=“373960”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Veux pas faire de politique mais un minimum quand même histoire de pas dire des bêtises :
La on parle ques des pays les plus pauvres et surtout de dette PUBLIQUE ( et pas privée !)

Sinon ces concerts c’est excellent. Dommage en effet qu’M6 massacre un peu et qu’il en manque quelques uns ( Bruce Springsteen, Renaud,… )

Streaming offert par Aol (!) dispo ici.

On peut librement zapper entre Paris, Londres, Berlin et Philadelphie.

[quote name=‹ oliver › date=’ 2 Jul 2005, 20:02’]Veux pas faire de politique mais un minimum quand même histoire de pas dire des bêtises :
La on parle ques des pays les plus pauvres et surtout de dette PUBLIQUE ( et pas privée  !)
[right][post=« 373972 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Waouh dette publique et pas privée, les salauds.
Pendant qu’ils y étaient ils auraient aussi pu rembourser le credit de ma Continental GT !!
Ou effacer la dette des pays les plus riches.

C’est fou ça, les gens ne sont jamais content. :stuck_out_tongue:

D’abords la part la plus importante de la dette est la publique, ensuite rembourser la dette privée, je sais pas pourquoi mais a mon avis ça ferait des heureux et des tres riches, welcome in magouille land.

Mouais bon, mis à part ça, Absol et moi on a mitraillé avec notre dernier joujou de chez Canon hier soir.
Je vous mets ça en ligne après avoir fait un peu de menage/resize (oui parce que 400Mo de tof, ça va peut être faire un peu lourd…) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bishop[DS] › date=’ 2 Jul 2005, 00:49’]Pink Floyd réunis joueront à Londres !!! Waters, Gilmour, Wright et Mason ! ça fera 24 ans qu’ils n’auront plus joués emsemble… :P  :stuck_out_tongue:

Je ne pourrais sûrement pas voir leur retransmission, je compte sur les bootlegs qui seront (on l’éspère) nombreux.
[right][post=« 373789 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Aaargh ! Quatre titres ! Ce fut court mais ce fut bon … j’en bande encore :stuck_out_tongue:

Oui, c’est un post inutile, juste histoire de faire partager ma joie d’avoir enfin vu ça, même si ce n’est que sur un écran :stuck_out_tongue:

Les bootlegs sont en effet nombreux et la qualité est somme toute bonne (DVB-S oblige), malgré les deux-trois problèmes de son qui ont eu lieu lors du concert.

D’ailleurs, combien de monde y avait-il à Hyde Park ?

On parle de 200 000.

[quote name=‹ Eek › date=’ 3 Jul 2005, 23:15’]On parle de 200 000.
[right][post=« 374165 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

à vue de nez j’aurais pensé 250,000. J’ai vraiment une bonne vue :stuck_out_tongue:

Ben c’est fini j’ai vu londre et le légendaire Pink Floyd qu’on avait pas vu depuis 23 ans.Mémorable moment était-il. :stuck_out_tongue: .U2 aussi :stuck_out_tongue: .