Livraison en mauvais état, que faire ?

c’etait peut etre pas la bonne poste ? :wink:

Oui c’est triste… J’ai connu un type qui avait travaillé dans un centre de tri et qui a eu le malheur de l’ouvrir devant les autres, style “mais c’est degueulasse ce que vous faites”. Il a eu la vie dure lui apres…

Bande de minables
Ce message a été édité par Mister_Moi le 19/06/2003

juste pour info :slight_smile:

NOTE A L’ATTENTION DES CONTROLEURS

et

 

 

 
[b]
Madame, Monsieur

 

 

Suite à un mouvement d’humeur d’une certaine catégorie d’usagers dont je fais partie, la présentation de mon titre de transport subira un retard de 10 à 15 minutes environ.

Je vous prie d’excuser la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

 

 

 

 

 
[/b]
Le but du jeu est de limiter la " rentabilité " des contrôleurs, ce qui aura pour conséquences de limiter les primes qu’ils peuvent toucher sur l’établissement des P.V d’infraction.

ça ne nous remboursera pas la Carte Orange mais ça permettra de montrer que les usagers aussi peuvent être mécontents et qu’ils peuvent eux aussi empêcher les autres de travailler normalement.

 

 
[b]
Usagers : Faites-vous respecter en vous faisant plaisir !

 
[/b]

  • Merci de diffuser largement ce message -
silka a dit quelque chose

[/quote]Oh le joli troll qui passe !


Ce message a été édité par lucasbfr le 19/06/2003

[quote]Dans le style y a 2 semaines j’ai commandé un truc sur le net. On a recu un avis de passage du facteur… Mais quand on est allé à la Poste ils avaient pas le colis ?!?[/quote]C’est normal toi aussi tu es à Toulouse.
1 mois pour un recommandé
Mes lunettes retournées chez mes parents sans que j’ai jamais su qu’ils les avaient reçues.
Un nombre incalculable de lettres renvoyées parce que “je n’habite pas à l’adresse indiquée”
Quelques avis de passage m’indiquant que je n’étais pas chez moi quand le facteur est passé (et pourtant suis chez moi en permanence)

AAh la poste à Toulouse, que du bonheur

(Heureusement pour eux ils ont pas osé toucher à mon paquet de comics, sinon j’aurais ressorti le fusil du grand père et j’aurais joué à Doom en vrai)