[LIVRE & BD] Vos lectures du moment

:+1: :+1: :+1:

le téléchargement se fait ici : https://covid19.confinementlecture.com

2 « J'aime »

J’avais lu avec plaisir et délectation le premier tome, le second vient de sortir et j’ai hâte de le lire aussi :

Si je peux me permettre une comparaison, c’est un peu du Tarantino en bande dessinée : un rythme rapide, de l’humour, des histoires qui se rencontrent… c’est jouissif ! :smiley:

3 « J'aime »

Je plussoie, C’est graphique, assez fun, et pas l’histoire est bonne. Pour une fois que j’ai envie de lire la suite.

Julius Corentin Acquefacques -7- L’hyperrêve

@FMP_thE_mAd tu as testé le tome 7?

3 « J'aime »

What??? J’avais totalement zappé la sortie de ce nouveau tome.

Toute la série est géniale (mais pour ceux qui n’en ont jamais lu, ne les feuilletez pas en librairie pour pas vous spoiler, il y a toujours une surprise technique essentielle au récit).

Instant buy, merci.

12 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Cherche titre d’un roman

L’acte 2 d’Il faut flinguer Ramirez est sorti (et lu), et ça marche toujours autant. Une des meilleures BD de ma bibliothèque. Plein de détails, du « transmedia », du punch, une histoire qui tient bien, ça fait super plaisir à lire.

2 « J'aime »

Samedi, je suis allé à chez mon marchand de BD pour acheter Garulfo. Bah je suis aussi reparti avec le T1 de Ramirez :smiley:

1 « J'aime »

Ben… fallait prendre le 2 en même temps, qu’est-ce que tu as fait là ??? :thinking: :rofl:

Déjà que je lise les deux premiers tomes de Garulfo, celui là et on verra! J’ai les Enfants de Dunes qui traine aussi… J’ai assez de backlog sur les jeux, pas la peine d’en faire autant dans les livres/BD ^^

1 « J'aime »

Garulfo, je l’ai découvert un peu au hasard du bon coin (genre 20€ les 5 ou 6), et c’est sûrement une des plus belles lectures que j’ai pu lire so far :wink:

1 « J'aime »

De Capes et de Crocs, du même scénariste, est fabuleux, sans mauvais jeu de mot.
Si tu ne connais pas déjà, fonce !

1 « J'aime »

Juste la meilleur BD du monde :slight_smile:
C’est justement pour ça que j’ai pris Garulfo.

Il y a les Indes Fourbes du même auteur qui est vraiment cool (et dessiné par le gars de BlackSad, rien que ça !)

1 « J'aime »

J’ai les 3 :sweat_smile:

Alors, ça je ne savais pas, mais ça me vend du rêve par avions-cargos !

Chaque planche mériterait d’être imprimée en poster!

Attention, il est grand et ne rentre pas dans bcp de bibliothèque :ninja:

:face_vomiting:
je déteste!

On sait tous que tu as des goûts différents.

5 « J'aime »

oui, et c’est aussi pour rappeler qu’une œuvre n’est jamais universellement aimée :slight_smile: