[Livres] ASP.Net et ADO.Net

Je dois faire, comme projet de fin d’études un site web permettant la gestion d’archives audio-visuelles.

Nous sommes partis sur la technologie .NET pour le faire, alors je suis à la recherche de bons bouquins sur ASP et ADO .NET.

J’ai cherché un peu sur Amazon mais je dois dire que je ne sais pas trop lequel choisir.

Du côté d’ASP.NET, il y a bien les classiques O’Reilly mais quelle est la différence entre le In a nutshell et le Cookbook?

Pareil pour ADO.Net

Donc, si vous avez des livres qui vous semblent indispensables sur le sujet et des sites web je suis preneur!

Merci

Moi j’ai ADO.NET de Microsoft Press.
Je le trouve excellent comme bloc-mémoire, même si c’est pas trop ça à cause de sa taille.
En tout cas je le conseil.

Concernant ASP.NET, j’en ai 2.
Toujours de MS Press.
L’un, en français, je sais plus c’est quoi. C’était un des premiers. Il est pas top, dans mes souvenirs. JE sais plus c’est quoi, je devrais aller fouiller dans ma cave le déterrer.

L’autre, un peu plus évolué, en anglais, concerne le développement de composants serveurs pour ASP.NET : Developing Microsoft Asp.Net Server Controls and Components

Il est pas mal, même si j’ai du profiter encore que du tier du contenu. MAis ça va un peu plus loin, et je te le conseil pas si tu débutes.

C’est tout de mon coté.

Miam

[quote name=‘GloP’ date=’ 13 Apr 2005, 22:06’]Miam
[right][post=“350033”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je plussois. J’ai le fameu bouquin dans mes étagères, si j’ai malheuresement jamais vraiment eu l’occasion de pratiquer l’ASP.Net (pas le temps, pas d’hebergement non plus pour le moment), très complet, fait le tour de ce qu’on peux faire avec ASP.net. Cependant, je mets un “hola !”. Si c’est a des fins professionnelles, lance toi sans hesiter. Par contre, si c’est “pour apprendre”, ou pour un projet a plus long terme, j’ai bien peur qu’une bonne partie devienne obsolete avec ASP.Net 2.0 qui arrive (et qui apporte pas mal de choses).