Livres dont vous êtes le Héros

Corrigé.

Ahahaha, non, même pas, j’ai déjà quelques loup solitaire, et une partie de ce qui est en photo également.

Le seul mercredi où je ne suis pas en home :man_facepalming:t2:

Réfléchis bien alors, car c’est comme ça qu’on a des regrets des années plus tard (je sais de quoi je parle :sweat_smile:)

bah j’ai envie de les relire en anglais, donc la version française… C’est plus de la nostalgie que de l’utile, donc je me dis que c’est l’occasion de faire de la place.

Pour les 40 ans des Livres Dont Vous Êtes Le Héros, Steve Jackson et Sir Ian Livingstone vont sortir deux nouveaux Défis Fantastiques !

4 « J'aime »
4 « J'aime »

Tiens j’ai retrouvé un ou 2 bouquins inspirés, mais un peu différents, des « Livres dont vous êtes le héros »: «Lost Worlds : Fantasy Combat Book Game », deux personnes ou créatures fantastiques combattent avec des armes de main via un livre chacun.

D’ailleurs j’ai retrouvé un « Livre dont vous êtes le héros » plus proche de «Lost Worlds» dans son fonctionnement : « Vous êtes l’As des As», deux personnes combattent en avion, l’un avec un biplan, l’autre avec un triplan, via un livre chacun.

1 « J'aime »

Un article sur les livres dont vous êtes le héros sous forme de livre dont vous êtes le héros (c’est de l’inception de livre dont vous êtes le héros)

5 « J'aime »

Saviez-vous qu’il existait des livres dont vous êtes le héros multi-joueurs ?

Et ça date des années 80 :

1 « J'aime »

Ouaip. Quand j’étais adolescent et que je prenais des livres dont vous êtes le héros toutes les semaines à la médiathèque, on avait testé des livres en multi avec un pote. On a jamais réussi à se trouver dans le livre et on a laissé tomber au bout de trente minutes. C’était dans la série de livres « Double Jeu », si mes souvenirs sont bons.

Est-ce que « deux » c’est considéré comme multi-joueurs ?

J’en parle 2 messages plus haut pour 2 joueurs (2 avions ou 2 combattants armés). :upside_down_face:

1 « J'aime »

Hello @Faskil, j’arrive longtemps après la bataille, mais cette archive est-elle toujours dispo quelque part ?
Un grand merci ! :blush:

1 « J'aime »