Livres Star Wars

Je sait que je ne suis pas sur un site de vente aux encheres, mais je pensait que ca pourrait peut etre interesser quelqu’un:

Hum…Excusez moi pour la photo en low res, on voit pas grand chose :wink:
20 Livres officiels Star Wars, ca va d’ Un Nouvel Espoir à Traquenard sur Corellia.

[Edité le 8/12/2002 par eS]

Ok, merci pour l’info : justement en poussant un peu mes recherches je viens de trouver Aux commandes : Yan Solo ! :
http://www.alapage.com/mx/?id=787410368713…isbn=2265071714
et La vengeance d’Isard :
http://www.alapage.com/mx/?id=787410368713…isbn=226507196X

Je sens que je vais passer à la caisse :wink:

La série des X-Wings va jusqu’au 8 (7: Aux commandes : Yan Solo ! et 8: La vengeance d’Isard).

Pour répondre à la question est-ce vraiment bien, moi je réponds: ca dépends des livres, mais en général c’est pas mal… Trève à Bakura est le plus à chier. Mais vraiment… Enfin bon, je vais aps dévaloriser ce que je voudrais vendre :wink:

Cette série va au moins jusqu’au tome 7 ? Tu peux confirmer ? (j’ai déjà les 6 premiers, jusqu’au Point d’Acier) Bon, je vais me renseigner de mon côté.

Pour répondre à ta proposition, je les ait tous sauf le tome 7 des X-Wings donc ben non merci. Mais bon quand même, à ce prix là tu vas bien trouver quelqu’un près de chez toi qui sera interessé.

ben y en a plusieurs, je m’en souvient pas tous, mais si tu va sur alapage.com et que tu fasses une chtite recherche rapide, ben tu verra.
Y en a des bons (Timothy Zahn) et des moins bons, ca dépend des gouts de chacun, faut essayer koi :eek2:
dslé de ne pas être + explicite… :stuck_out_tongue:

je sais, je vais passer pour un inculte mais qui est l’auteur ?

L’avantage de ces bouquins c’est qu’on te demandera jamais si tu connais Star Wars… M’enfin…

Bon, moi je peux pas te les acheter là tout de suite parceque je suis un peu raide… Mais j’aimerais savoir si c’est vraiment interessant.

l’avantage de ces books, c’est que ca se lit vite et que ca prend pas trop la tête, non franchement, ca va ca aurait pu être pire :eek2:
pr garuffo, si tu pouvais m’envoyer un chti mail pr qu’on cause, j’aime bien les nvelles connaissances :stuck_out_tongue: (vu que les PM n’ont pas l’air de bien fonctionner…)

eS tiens vla mon nimel : murray.le.crane.satanique@wanadoo.fr (oui lol)…

On s’arragera. Tu passes jamais à Paris ?

C’est clair, 25 livres par la poste, ca va couter cher… Hum, par UPS ou un truc comme ca ?

La poste ca fait lourd pour ce nombre de bouquin…

Chrisman tu es d’ou ?
Moi je suis de Chauconin pour etre precis. ( à 1min de Meaux)

[quote]si t’as la nouvelle rebellion et que tu peux venir jusqu’à clermont pr que je te paye ton book, je te le prend tout de suite[/quote]Tiens marrant un Clermontois sir la Cafzone!!! Puy de Dome rulez lol!

Bon sinon les bouqins ils valent vraiment le coup??? non parce que à ce que j’ai entendu presque tout les romans tirés de Star Wars sont un pue de la mauvaise littérature, un peu comme la majorité des livres “Forgotten Realms”…

[quote]Si on peut negocier un peu le prix ca me dit paske je suis pas peté de tunes en ce moment si tu vois ce que je veux dire :wink:

Et Caen ca fait un peu loin j’habite à Meaux.
Faudra trouver quelquechose paske à vu de nez ca fait plus de 300 ou 400 bornes.[/quote] Bah y a toujours la poste… Au fait, j’habite pas loin de chez toi Spike :wink:

Si on peut negocier un peu le prix ca me dit paske je suis pas peté de tunes en ce moment si tu vois ce que je veux dire :wink:

Et Caen ca fait un peu loin j’habite à Meaux.
Faudra trouver quelquechose paske à vu de nez ca fait plus de 300 ou 400 bornes.

Remballe Chrisman :wink:

Excusez-moi, je n’ai meme pas listé tous les bouquins:
-La Guerre des étoiles
-L’empire contre attaque
-Le retour du jedi
-les ombres de l’empire
-Treve a Bakura
-Les X-Wing (1,2,3,4,7)
-Le mariage de la princesse Leïa
-la croisade noire du jedi fou (1,2,3)
-L’académie jedi (1,2,3)
-Les enfants du jedi
-Le sabre noir
-La planète du crépuscule
-L’étoile de cristal
-La crise de la flotte noire (1,2,3)
-la trilogie corelienne (1)

Tu prends les tickets resto ?

Je suis à Caen et je vends le tout pour…hum…45 €.

Ouais.

T’es où ? et tu vend ca cbien ?

Non je n’ai pas la nouvelle rébéllion… De toute façon je vends tout ou je vends rien :wink: