La série des X-Wings va jusqu’au 8 (7: Aux commandes : Yan Solo ! et 8: La vengeance d’Isard).
[Edité le 8/12/2002 par eS]
Pour répondre à la question est-ce vraiment bien, moi je réponds: ca dépends des livres, mais en général c’est pas mal… Trève à Bakura est le plus à chier. Mais vraiment… Enfin bon, je vais aps dévaloriser ce que je voudrais vendre
Cette série va au moins jusqu’au tome 7 ? Tu peux confirmer ? (j’ai déjà les 6 premiers, jusqu’au Point d’Acier) Bon, je vais me renseigner de mon côté.
Pour répondre à ta proposition, je les ait tous sauf le tome 7 des X-Wings donc ben non merci. Mais bon quand même, à ce prix là tu vas bien trouver quelqu’un près de chez toi qui sera interessé.
ben y en a plusieurs, je m’en souvient pas tous, mais si tu va sur alapage.com et que tu fasses une chtite recherche rapide, ben tu verra.
Y en a des bons (Timothy Zahn) et des moins bons, ca dépend des gouts de chacun, faut essayer koi :eek2:
dslé de ne pas être + explicite…
l’avantage de ces books, c’est que ca se lit vite et que ca prend pas trop la tête, non franchement, ca va ca aurait pu être pire :eek2:
pr garuffo, si tu pouvais m’envoyer un chti mail pr qu’on cause, j’aime bien les nvelles connaissances (vu que les PM n’ont pas l’air de bien fonctionner…)
[quote]si t’as la nouvelle rebellion et que tu peux venir jusqu’à clermont pr que je te paye ton book, je te le prend tout de suite[/quote]Tiens marrant un Clermontois sir la Cafzone!!! Puy de Dome rulez lol!
Bon sinon les bouqins ils valent vraiment le coup??? non parce que à ce que j’ai entendu presque tout les romans tirés de Star Wars sont un pue de la mauvaise littérature, un peu comme la majorité des livres “Forgotten Realms”…
[quote]Si on peut negocier un peu le prix ca me dit paske je suis pas peté de tunes en ce moment si tu vois ce que je veux dire …
Et Caen ca fait un peu loin j’habite à Meaux.
Faudra trouver quelquechose paske à vu de nez ca fait plus de 300 ou 400 bornes.[/quote] Bah y a toujours la poste… Au fait, j’habite pas loin de chez toi Spike
Excusez-moi, je n’ai meme pas listé tous les bouquins:
-La Guerre des étoiles
-L’empire contre attaque
-Le retour du jedi
-les ombres de l’empire
-Treve a Bakura
-Les X-Wing (1,2,3,4,7)
-Le mariage de la princesse Leïa
-la croisade noire du jedi fou (1,2,3)
-L’académie jedi (1,2,3)
-Les enfants du jedi
-Le sabre noir