Lo po compris

Salut à tous

J’ai juste une question : en cliquant sur le lien “Trucs en vrac”, je viens de tomber sur une photo de quelqu’un avec un stylo coincé entre sa bouche et son nez… est-ce normal ? ou ai-je pénétré dans la 4e dimension ?

Merci de me rassurer quant à l’intégrité de ma santé mentale.

Salut,

Tu dois juste être fou, rien de bien inquiétant, on en croise tous les jours…
Tu utilises quel navigateur ?
Par hasard, t’aurais pas cliqué avec ton bouton du milieu (la roulette de souris) juste à côté du lien ? Parce que moi ça m’est déjà arrivé (Netscape ou Firefox sur Linux) et ça me pointait vers des sites bizarres…

MDR!!!
Tu viens de voir le fantôme de la caf!!!

Ca arrive de temps en temps… La première fois çà fait toujours peur!
T’as de la cahnce tu l’as pas vu tout nu entrain de vendre du XP…

On peut flooder?

tu auras même peut être l’occasion de le revoir avec une peluche sur la tête par exemple, oui y’en a plein d’autre.

(en gros tu viens de bugger, et tu vois une image du cher programmeur de ce site, Glop pour ne pas le nommer, t’indiquant qu’il viens d’y avoir un problème)

[quote]tu auras même peut être l’occasion de le revoir avec une peluche sur la tête par exemple, oui y’en a plein d’autre.

(en gros tu viens de bugger, et tu vois une image du cher programmeur de ce site, Glop pour ne pas le nommer, t’indiquant qu’il viens d’y avoir un problème)[/quote] J’y crois pas, c’te vieille délation !

ha bah çà c’est de la page d’erreur ou je m’y connait pas !

Y pourraient prévenir quand même…çà fait un choc.

Merci pour ces précisions, maintenant je vais tout faire pour le refaire bugger Je veux le voir tout nu.

[quote]ha bah çà c’est de la page d’erreur ou je m’y connait pas !

Y pourraient prévenir quand même…çà fait un choc.

Merci pour ces précisions, maintenant je vais tout faire pour le refaire bugger Je veux le voir tout nu.[/quote] Bah quand même il prévient : “Bah?!? Ca a tout planté?!?”

Voici la brochette de ce qu’il est possible de voir quand ça bug : >>click<<

[quote]Voici la brochette de ce qu’il est possible de voir quand ça bug : >>click<<[/quote]Haha, j’adore celle avec la peluche sur la tête, on dirait vraiment un débi… heu, quelqu’un de bizarre.

Ha bravo Oui ok des fois (pas souvent) ca plante pour une obscure raison. En plus de recevoir un mail z’avez droita ma tete faisant le con. Mais cela dit tu casse tout le suspense en filant la totalle des photos C’est meme pas jeux apres…

C’est pour te forcer à nous en faire d’autres des comme ca !!!

avec l’accent québecois please

la po compris…

lapin compris ?

non, lopo compris…

bon seuls les fans des nuls connaissent…

Ce message a été édité par Bishop[DS] le 16/07/2004

Non, la peau qu’on prit.

bon, les qu’bquois r’viennent…