Localisation du client ?

Bonjour !

Je songe assez sérieusement à me mettre à WoW mais je me pose une question.

Je suppose que la version trouvable dans nos jolis commerces est la version française… mais est-il possible d’accéder avec une telle version à des serveurs anglophones ?

La question n’est pas innocente car je souhaiterais retrouver des amis connus sur FFXI d’où le besoin de se connecter sur un tel serveur…

Merci d’avance de vos réponses ^^ (mais bon, je sens que je vais quand même essayer de trouver une version UK :stuck_out_tongue: )

Tu peux jouer avec n’importe quelle version sur n’importe quel serveur :stuck_out_tongue: Mais effectivement, c’est pas plus mal de jouer avec la version correspondante à la langue du serveur, plus pratique pour communiquer ^^

On peut télécharger la version anglaise ici :
http://download.boomtown.net/en_uk/dl/page…d=1593;gid=1670

Il suffit de s’inscrire.

NB: je ne connais pas le site donc je ne peux pas confirmer que les fichiers sont corrects.

Merci beaucoup !

Je viens d’envoyer un ami chercher la boite à la Fnac ^^
Le jeu a un tel succès que les versions FR sont parties en une heure… et du coup ils ont réassorti avec de l’EN :stuck_out_tongue:

T’es trop paresseux pour y aller toi même? :stuck_out_tongue:
Une boite européenne te permet effectivement d’aller sur n’imorte quel serveur européen, en effet.

Oui, c’est ca, faut faire gaffe quand même donc.
Si tes potes sont des USA, ca va pas être possible.
Sauf si t’es au canada, où les deux versions sont en vente je crois…

Je suis pas trop fainéant pour y aller moi-même, mais comme il allait chercher sa boîte :stuck_out_tongue:

Et c’est bien une version européenne qu’il me faut, pour une fois ce sont les américains qui ont importé une version européenne :stuck_out_tongue:

Plus qu’à patienter pour l’update… trépigne

tiens pendant qu’on parle des différents client, quelqu’un aurai la page mise à disposition par blizzard ou on peut télécharger les différents client ?