[location appart] Grand studio @ Montrouge (92)

Promis, quand ton voisin du dessus fait son plancher (qui doit etre aussi epais que du papier a cigarette), tu peux dormir avec des bouchons.

Le thread du vendredi :slight_smile:

Sinon pour les bouchons c’est clair qu’on arrive à les mettre quand son voisin fait la teuf, le problème c’est d’entendre le réveil le matin, mais les bouchons tombent la nuit.

Sinon pour la réponse dans la question, ben non à côté de la plaque. Si je parles d’hébergement temporaire d’une ou deux nuits il n’est pas question d’accoutumance au bruit, surtout pour un bruit beaucoup moins régulier qu’une horloge. C’est quoi comme marque ton frigo LeGzo ? Faut dire que le mien c’est une sous-marque qui descend jusqu’à -25 °C, j’ai testé avec une sonde !!! (Bonjour la consommation si je ne fais pas gaffe)

(désolé de pourrir ton poste LeGzo mais au moins je le fais vivre: Un appart à loueeeeer !!! vite ! vite vite !)

Tout à fait, sauf que là tu demandes à quelqu’un qui dors tous les jours dans la même pièce qu’un frigo, il ne faut donc pas t’étonner que la question de l’habitude soit mise sur la table.

Mon frigo c’est un Candy. J’ai pas les références sous la main pour te dire combien de dB il fait par contre…

bonjour je sui sintéressé par cette annonce merci de me contacter.

brice

vu la date, s’il est toujours libre c’est un miracle.

Of course c’est dead. On peut fermer le thread d’ailleurs.

Pour mémoire : l’agence nous a enflés jusqu’à l’os en nous faisant payer les deux mois inoccupés alors qu’on leur avait trouvé quelqu’un d’intéressé (mais ce quelqu’un nous a gentiment enflé également…)

Voilà voilà :slight_smile: