[location] Appart à Rennes

Bonjour tout le monde,

ce post est un peu la suite de celui ci http://forum.geekzone.fr/t/cherche-hebergement-rennes/54844cherche-hbergement-rennes/?hl=%2Brennes#entry826682

Quick update : j’ai signé et je reste sur Rennes pour les années qui viennent. Du coup il me faut maintenant un appart définitif.

Je demande donc à tout hasard ici si l’un de vous ou des gens de votre entourage ont des apparts à louer sur Rennes : 

Centre nord de la gare, si possible centre historique (proche république / mairie /opera /parlement), assez calme, budget variable selon surface/emplacement/garage ou non, j’aimerai bien ne pas dépasser 600eu par mois charges comprises.

Merci d’avance

PS, il faut vraiment qu’on arrive à se caler un truc coldo.

Je fais tourner l’annonce à mon frangin, il est à la fac la bas et aura surement des amis qui vont lâcher leur appartement :slight_smile:

Sinon je conseille la rue d’Antrain, c’était pas mal de mon temps, souvenir souvenir :slight_smile:

Merci, c’est  cool de faire tourner

Rue d’antrain est un peu trop au nord pour moi (déplacements tgv, besoin d’aller à la gare en speed a pied), mais why not

[quote=“Frenchouille, post:1, topic: 55175”][/quote]
Ouh là oui, le temps est passé vite, mais ça fait bien longtemps par exemple que je n’ai pas eu un week-end de libre

Te tracasses pas, j’ai pas eu de temps non plus, mais on va en avoir, je suis là pour au moins 3 ans, je t’invite à dîner dès que je suis installé.