[LOCATION]Appartement à Lyon à saisir!

Je vous explique le topo:
Je suis actuellement en train de chercher un appartement pour l’an prochain. Le hic c’est que j’ai envoyé mon préavis fin avril donc je suis obligé de garder mon appart’ actuel jusqu’à fin juillet. L’autre hic c’est que j’ai trouvé un super appart’ mais il est malheureusement dispo dès maintenant et nul doute que fin juillet quelqu’un aura déjà emménagé dedans. Il faut donc que je trouve un locataire pour mon appart’ actuel pour les mois de juin et juillet histoire que je n’ai pas deux locations en court (dur dur pour les finances autrement…). Vous avez besoin d’un logement à Lyon? PM!

Petites précisions car deux possibilité s’offre à moi:
-Vous avez besoin d’un appart à partir de juin mais vous souhaitez le conserver ensuite (ça c’est l’idéal), je vous met alors en relation avec mon priorio pour qu’il s’occupe de tout ça.
-Un peu moins légal: vous n’avez besoin d’un logement que pour juin et juillet, dans ce cas je vous sous-loue l’endroit avec plaisir.

Pour de plus amples informations un P.M sera idéal, ou encore un mail à garuffo@gmail.com
Sachez au moins qu’il se situe au métro Grange Blanche près du métro D (à cinq station de la place Bellecour) et du tramT1. Pour la superficie c’est un T1 de 36m², au calme, franchement agréable à vivre surtout quand il fait beau (c’est lumineux!). Meublé de façon vetuste mais très fonctionnel (frigo, gazinière + four, lit, bureau, table, 4 chaises, meuble cuisine, vaisselles, grands placards, étagères, meuble salle de bain). Ah oui, y a un parking aussi.

Voilà voilà, si ça vous intéresse ou si vous avez des connaissances susceptibles d’être intéressés (jobs saisonnier dans la région, stage, envie de se poser tranquilou deux mois pour rechercher vous-même un appartement…) contactez-moi au plus vite je me ferai un plaisir de vous faire visiter en vous offrant le café. :stuck_out_tongue: