Location de voiture

Salut les geeks.
Connaitriez vous un comparateur de tarif pour les locations de voiture?
Ou alors avez vous un loueur à me recommander?

Ce serait pour louer un monospace du 14/08 au 01/09 et pour 3500 Km?

Je suis en train de regarder mais c’est le bordel.

PS: c’est compliqué de foutre un plateau à l’arriere pour descendre une moto et 2 scoot?
La vitesse limite est de combien avec un attelage de ce type?

Merci  

Comme ta remorque va friser les 500kg, il va falloir choper un triangle absolument, en cas de pépin. Sinon, je crois que si tu loues une caisse qui remorquera quelque chose, ça va te coûter plus cher. Pour la location, DÉPÊCHE-TOI car les Espace ne courent pas les rues, et par exemple, pour Avis, rien sur Asnières, Porte Maillot, et dans les gares parisiennes, il n’y en a déjà plus pour la période considérée !!! Il en reste à Poissy, pour te donner une idée… Forfait 3500km, 0.39€ du km suppl., avec un conducteur en extra (forfait à 22€ ), ça donne dans les 1500€ quand même! Bien sûr, les deux conducteurs doivent avoir plus de 25 ans (sans “A” bien sûr), sinon, on rajoute des frais… Les assurances s’élèvent à 30€/jour, donc en gros, tu t’en tirerais pour 2000€ TTC chez Avis. C’est ma référence HAUTE pour la location de tutures. Par exemple, chez RENTaCAR, tu économises dans les 300€ par rapport à Avis, et l’agence d’Asnières a des monospaces de dispo… Bref fais vite, et demande s’il y a une boule car ce n’est pas précisé (et sans la boule, ta remorque…).

Ce message a été édité par xentyr le 08/08/2003

Ouais, pour la remorque on va oublier, ca me fait chier de me taper 1500 bornes en trainant 500 kilos, mes potes loueront sur place leurs deux roues!

Par contre entre espace, 806 et sharan il y a un truc à préféré?
(perso je pencherais plus pour l’espace mais bon)

Et bien pour les différences, il y a le nombre de place, d’abord :

  • 5 places dans le Sharan,
  • jusqu’à 8 places dans la 806 ( avec une banquette arrière, donc quasiment pas de bagages ),
  • jusqu’à 7 places dans un espace ( avec les sièges arrière qui se rajoutent un par un ).

Et ensuite, il y a la manière de rentrer dedans, dans la 806 les portes arrières sont coulissantes ( je suis pas sûr qu’il y en ai 2 ) alors que pour les deux autres c’est des portes classiques.

Moi je choisirais comme toi, un espace, un n°3 parce le n°4 doit être cher en location vu qu’il est beaucoup plus récent.

http://www.avis.fr/

Tu peux meme louer la voiture a partir du site… et c’est serieux avis…

Dans tes delais c’est :

Renault Espace A/C
EUR 1499

va sur kelkoo. Il te renvoi sur opodo et autre.

bref tu en as pour bonbon.

Pour un chariot sur une voiture de loc, je pense pas que la ptit balle de tenis soit prevu

J’ allais te conseiller Europcar parce qu’ ils ont une formule de kilométrage illimité: évite les “dépassements de forfait”… sauf qu’ apparemment ils n’ ont pas de véhicule “type Espace”! Enfin j’ ai peut-être regardé rapidement, tu peux toujours aller faire un tour sur http://www.europcar.fr si tu veux…