Logiciel de gravure (au sens large du terme)

Depuis la version 3 ou 4 de Nero, je n’utilisais que lui. La version 5 était impeccable. La version 6, je me demande si je vais y passer. On a celle-ci au labo, et je dois avouer, qu’il y a trop de choses… (ou alors je m’y perds).

Bon, sinon en cherchant à gauche et à droite, j’ai trouvé CD Burner XP Pro (http://www.cdburnerxp.se/). C’est pas mal et gratuit (et on dirait qu’il y a du VB derrière).

Je fais surtout de l’archivage / backup.

Et vous?

+1 pour CD Burner XP Pro, même si je lui reproche de ne pas être en francais. Mais au moins, je peux faire avec lui tout ce que je veux (gravure de distrib’ Linux, archivage de mes ch’tites photos et autres MP3 notamment), légalement et sans payer.

Remarque: ça on peut aussi le faire depuis Windows (XP) :stuck_out_tongue:

La gravure d’images ISO ? Tu fais comment ?

Un petit combo de Nero v5.5.10.42 (version 6.x pas besoin et pas d’argent, et la v5.5 me suffit largement), avec Alcohol 120% et Plextools, un petit logiciel propriétaire et très efficace de Plextor.

Bref, Nero c’est fourni avec pas mal de graveurs donc ça revient à gratos, Plextools est gratos, et reste Alcohol aux alentours de 40 € pour la version 120%… et ça les vaut largement. Bye bye CloneCD…

Nero de mon côté pour les CD, DVD Decrypter pour graver des isos de DVD ou dupliquer des DVD