Bon voilà, suite a une mauvaise manip on va dire :P" , je me retrouve avec une tetrachier de spyware sur mon PC, j’en ai virer une bonne partie, mais le reste ne veut pas partir. Je suis vert, moi qui fait la leçon à tous mes potes d’habitude.
je cherche donc un soft qui permettent de supprimer même les fichiers les plus récalcitrant. Je ne sais plus dans lequel de mes magasins preferer (canard ou joy) il en avait présenter un. Mais impossible de me rappeler le nom.
Si vous avez un bon nettoyant de base de registre à base de javel ça m’intéresse aussi au cas ces petites moisissure de mer… reviendrais au redémarrage.
[quote name=‹ Mjölk › date=’ 8 Oct 2005, 15:02’]Et hitman pro? ca marche bien ça Hitman Pro …
All-in-One! et adieu les spyware hihi
[right][post=« 405760 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je viens de le DL, ça a juste l’air énorme, scanner avec ~8 antispywares en même temps ça doit bien aider niveau protection…
Ps : koskoz me semble que les images de ce genre de l’Uptime Project sont pas très tolérées ici
BOn après avoir passé une partie du week end à nettoyer mes connerie, j’ai réinstaller, parce que il en revenait toujours, je pense que j’avais un trojan qui se baladait.
[quote name=‘koskoz’ date=’ 9 Oct 2005, 14:30’]C’est la solution la plus rapide en fait.
[right][post=“405989”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ouais, mais j’ai tellement de truc a réinstaller par la suite que ça me prend le week end, alors bon, j’évite autant que possible.