Bon, voilà : me demander pas pourquoi mais j’ai besoin de savoir ce qui se passe sur ma bécane quand je ne suis pas là.
En gros, j’aimerai surveiller :
ce qui est écrit sur ma bécane (keylogger, je connais)
ce qui est écrit dans les fenêtres de dialogue MSN (lu ét écrit)
et là, je sèche.
J’ai deja un vilain Keylogger qui log tout ce qui est tapé au clavier, mais j’aimerais bien savoir ce qui est dit dans les fenêtres de chat (parce que comprendre la moitié du dialogue, ça nécessite des facultés de medium que je n’ai pas…)
voilà, une idée d’un soft qui marche bien, qui soit pas visible et qui logge comme un porc, c’est ce qu’il me faudrait.
[quote name=‘VieuxRagondin’ date=’ 5 Oct 2005, 02:54’]Bon, voilà : me demander pas pourquoi mais j’ai besoin de savoir ce qui se passe sur ma bécane quand je ne suis pas là.
En gros, j’aimerai surveiller :
ce qui est écrit sur ma bécane (keylogger, je connais)
ce qui est écrit dans les fenêtres de dialogue MSN (lu ét écrit)
et là, je sèche.
J’ai deja un vilain Keylogger qui log tout ce qui est tapé au clavier, mais j’aimerais bien savoir ce qui est dit dans les fenêtres de chat (parce que comprendre la moitié du dialogue, ça nécessite des facultés de medium que je n’ai pas…)
voilà, une idée d’un soft qui marche bien, qui soit pas visible et qui logge comme un porc, c’est ce qu’il me faudrait.
Merci à vous !
[right][post=“404495”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’as pense a une camera espionne, il ya des trucs discrets qui se font, mais bon, pas sur que tu puisses lire l’ecran. Sinon, t’as pas les logs des convs msn ?
Y a une vie privée a respecter, hein… mais sinon, en choppant le mot e passe msn, t’active les logs, et si la (les) personne(s) qui utilise(nt) msn sont pas des geeks, ca passera comme une lettre a la poste… au pire, tu pourras faire le mec qui est au courant de rien en disant que c’est peut-être le grand méchant microsoft qui a activé ca tout seul…
Ou alors peut-être qu’avec AutoIt tu eux lire ce qu’il y a dans la fenetre msn et logger tout ca, mais c plus long.
Ou encore avec un analyseur de paquets qui surveille toutes tes connexions.
Salut,
c’est fou le nombre de site ou des gens demandent la même chose que toi. Y’a un marché porteur.
En cherchant j’ai trouvé ca : http://www.01net.com/telecharger/windows/M…ches/31909.html
c un shareware, ca ressemble assez a ce que tu cherche non ?
D’accord avec molyss, il doit exister des logiciel de gestion des paquets entrants et sortants. tu risque d’avoir de sacré log a te taper apres mais tu devrais avoir la conversation.
Tu pourrais utiliser l’excellent Ethereal, surtout si tes ordis sont dans un réseau qui utilise un simple HUB.
Il a la capacité de reconnaître les paquets provenant de MSN Messenger et a une fonction de filtrage. Il pourra donc te récupérer les paquets provenants de MSN Messenger et tu verras le contenu de la conversation vu qu’ils ne sont, je crois, pas cryptés.
En plus tu pourras te faire passer pour un h@ck3R auprès de tes potes…